Menu

Breve

Maroc : Bentley ouvre son premier showroom à Ain Sebaâ

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le concessionnaire Bentley Motors a annoncé l’ouverture de son premier showroom au Maroc, rapporte un site spécialisé.

Situé à Aïn Sebaâ, le showroom couvre une superficie de 400 m2 et offre aux clients, la gamme complète des modèles Bentley de la Continental GT à la berline de luxe Spur vol en passant par la Mulsanne, la Pinnacle y compris le flambant neuf Bentayaga. «L’expansion continue de Bentley est le signe supplémentaire de l’attrait international de notre marque. Nous vendons dans plus de marchés que jamais auparavant et avec le tout nouveau Bentayga qui s’ajoute à notre gamme de modèle, nous espérons que Bentley Casablanca contribuera à rehausser cet exploit » commente un responsable des ventes Bentley qui propose aussi des services après-vente et des produits de luxe de la marque.

Pour lancer son shoroom, la marque surfe sur sa popularité mais aussi sur le partenariat avec la Centrale Automobile Chérifienne combinant selon Robert Engstler, Directeur régional pour l'Europe de Bentley Motors, «une connaissance approfondie des affaires au Maroc avec un record de vente au détail de l'automobile».

Du côté de la Centrale Automobile Chérifienne on note l’impatience de se mettre aux affaires. «Nous croyons que nous avons un potentiel important dans notre marché avec Bentley et nous sommes impatients d'accueillir les clients et les fans de notre concession pour leur offrir une expérience Bentley vraiment de première classe » note le président de la Centrale Automobile Chérifienne. 

desole..:(
Auteur : NY1000
Date : le 16 octobre 2015 à 20h15
a part la creation d un impot proportionnel au revenus des menages,citoyen et responsable je n en vois pas d autres..
et je crois que tu ne trouveras pas une autre solution dans le monde...

le partage des richesses se fait a travers la collecte et la repartition de l impot..

ce meme impot qui permettra de creer les micro entreprises que tu as mentionne

un impot d 1 dirahm c est 1 dirahm et si tout le monde joue le jeu ca peut marche ...

par contre le roi doit voter une loi pour introduire la charia islamique au tresor publique du royaume pour eradiquer et couper les mains a tous ces corrompus et ripoux qui pourrissent la vie sociale des citoyens marocains...

Dernière modification le 16/10/2015 20:46
Rire
Auteur : Mehdi1999
Date : le 16 octobre 2015 à 18h03
La mise en place d'un impôt ?
Mais qui va payer ses impôts ?
Les pauvres ? Ils n'ont déjà pas assez de quoi pouvoir payer à manger et avec tire leurs enfants.

Tu penses que les riches au Maroc vont payer des impôts ?
C'est une plaisanterie !
Les 10 grosses fortunes familial au Maroc et qui tourne autour de la personne du roi et qu'il influence ne permettra jamais qu'une loi soit créé dans ce sens. Il n'y a pas de solution la seule solution c'est que le roi ainsi que son entourage favorise toutes ces associations et permettent à tous ces personnes dans le besoin De créer des micros entreprise un peu ce qui se fait en Inde ou la misère est bien pire qu'au Maroc
NY1000,Matis79
Auteur : farouq1
Date : le 16 octobre 2015 à 14h39
Salam a tous
NY1000 le dernier commentaire de Matis79 et ces arguments ressemble comme deux gouttes d eaux au enquetes menes par les journalistes Graciet et Laurent pour ecrire leurs livre (le Roi predateur)
tu a affaire a une personne qui ne cherche aucune solution pour ameliore son pays
@matis79..
Auteur : NY1000
Date : le 16 octobre 2015 à 14h03
pfffff..jalousie quand tu nous tiens!
va exposer tes arguments a hollande,merkel et obama qui tous sans exception baissent leurs pantalons et jupes devant les capitalistes qui leur dictent la politique a suivre..

je te le repetes le roi a une richesse immaterielle qui couvre toutes les synergies et poles economiques du royaume de tanger a lagrouia et les chiffres et notations des agences telle fitch et S and P le prouvent...
le maroc est "le magrheb tiger "de la region EMEA..

l installation de bentley au maroc est une preuve que le maroc est riche...
maintenant notre ami mehdi1999 a soulever un probleme tres important c est la misere qui touche une partie de nos citoyens...
j ai donne une reponse qui est applique dans toutes les democraties du monde :

LA SOLIDARITE NATIONALE PASSE PAR L INSTAURATION D UN IMPOT!

je ne peus pas etre plus clair!

americains et juifs et autres nationalites au lieu de raler s acquittent de leurs impots peut importe leurs lieux de residences dans le monde...exemple a suivre!








Dernière modification le 16/10/2015 14:10
Le business de la monarchie au Maroc
Auteur : matis79
Date : le 16 octobre 2015 à 12h21
Le Roi, le Palais et son entourage, dont Majidi est une figure importante exploitent le Maroc comme une société.

Tout business, toute niche exploitable est transformée en commerce rentable, dont les règles sont fixées par le Palais (qui détient le pouvoir exécutif, le gouvernement n'étant qu'un paravent).

Energies vertes, immobilier, téléphonie, publicité, automobile,... les sociétés royales sont partout, et elles fixent les règlent, écrasent la concurrence, anticipent tous les business.

Qui peut prétendre au Maroc concurrencer les sociétés du Roi?
N'y a t-il pas incompatibilité entre régner sur un pays, et en être le premier entrepreneur? On fixe soi-même les règles de la concurrence, règles qui sont légiférées par un gouvernement à la botte, ou par un parlement fantoche?
On fixe également les programmes (besoins immobiliers, environnement, infrastructures, ....) soi-même, qu'on se refile entre les sociétés qui appartiennent la plupart en dernier lieu, soit au Roi, soit à son entourage.

Et évidemment il y a la complicité des groupes étrangers avec les autorités marocaines, qui exploitent et y gagnent largement.

Le Roi ne crée aucun emploi, ce sont les besoins sociaux qui créent des emplois. L'état peut créer des emplois selon les besoins sociaux (santé dans les hôpitaux, enseignement, formation, ...). Nul besoin de riches personnes pour créer des emplois, leru enrichissement a pour but de leur assurer un train de vie de luxe, et nullement de créer des emplois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com