Menu

Breve

Sahara : Une délégation marocaine de partis de droite en Suède

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une nouvelle offensive de partis marocains de droite vers Stockholm. Le PJD, PAM, RNI et l’UC ont pris la relève de la délégation de formation de gauche conduite par Nabila Mounib, secrétaire générale du PSU, qui s’est déplacée la semaine dernière au pays scandinave.

Le Royaume souhaite ainsi accentuer la pression sur les politiques suédois. La visite de Saâd Dine El Otmani du PJD, Mohamed Sajid de l’UC, Fatiha Ayadi du PAM et Chafiq Rachadi du RNI, intervient seulement trois jours avant le début d’une conférence au parlement suédois sur «les 40 ans de colonisation du Sahara occidental» qui verra la participation d’Aminatou Haidar, la présidente de la CODESA.

Intéressant...
Auteur : FATEM95
Date : le 12 octobre 2015 à 17h42
Tu dois confondre UA et ONU. Ce n'est pas la même chose. Peu importe, il va falloir faire sortir notre armée. Bon courage...
du vent
Auteur : melka 54
Date : le 12 octobre 2015 à 17h30
ca reste inscrit a lonu comme territoire a decoloniser ce peuple et dans son droit .
AUTREMENT DIT....POUR RIGOLER..!Il faut jouer l'homme
Auteur : Daït Aoua
Date : le 12 octobre 2015 à 17h11
Il faut jouer l'homme pas le ballon...!!!

cela dit...une bonne initiative de bonne augure....!!! que la droite s'y met aussi...ils sont grassement payés pour faire leur boulot...!!

Comme je te l'avais promis la semaine passée sur un autre poste, que Nabila nous reviendra avec un bon bulletin, voilà c'est fait....voir sa page Facabook....!
Mais encore...
Auteur : FATEM95
Date : le 12 octobre 2015 à 15h35
Il faut penser aux autres pays d'Europe du Nord. Il ne faut laisser aucun mètre carré de libre à l'Algésario et ses mercenaires. Il faut les marquer à la culotte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com