Menu

Breve

Le cheikh saoudien Laârifi ne viendra finalement pas au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le cheikh saoudien Mohamed Laârifi ne viendra finalement pas au Maroc. Il a annoncé «reporter» son projet de visite au royaume, prévue le 25 octobre, à une «date ultérieure» sur sa page Facebook.

La polémique qu’a soulevée son invitation par le Mouvement unicité et réforme à donner un cours à Rabat est à l’origine de sa décision. Des associations modernistes et même des chiites marocains ont dénoncé le déplacement de Laârifi. Dans son message, le religieux saoudien a remercié, également, l’ensemble des Marocains y compris ceux qui se sont prononcés contre son arrivée au royaume.

tant mieux
Auteur : ahmed 3
Date : le 12 octobre 2015 à 15h00
Qu'il reste chez lui.Les jeunes doivent faire attention à ce genre de personne qui c'est parler pour pouvoir endoctriner les maghrébins et les européens dans leurs vision de l'islam.
d accord avec toi...
Auteur : NY1000
Date : le 12 octobre 2015 à 14h35
il faut supprimer tous les chaines parasitaires qui endoctrinent nos jeunes..
l islam n est pas une education faite a travers les medias comme un sit com ou une telerealite...
seul un cursus scolaire avec des imams accredites dans les mosques du royaume peuvent faire l education civique et religieuse..
BON DEBARRAS
Auteur : axis7
Date : le 12 octobre 2015 à 13h46
Le MAroc n'a pas été assez vigilant contre la toxicité de ces predicateurs qui sont à l'origine du cancer du monde musulman actuel. Retrogrades, arriérés, violents, haineux,mysoginie,xenophobies: leurs preches sont effroyables et anti coraniques au possible.
Il serait temps de mettre fin aux emissions télé où ces fous vehiculent leur haine en formatant des generations entières d'inadaptés qui font qu'on est en sous developpement intellectuel et matériel permanent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com