Menu

Breve

Espagne : Le Sahraoui condamné pour Gdim Izik arrêté à Burgos

Publié
Crédit Photo: Quid.ma
Temps de lecture: 1'

La police espagnole a procédé, hier à l’arrestation de Hassana Aalia pour «séjour illégal», rapporte les médias locaux faisant confirmer l’information par le délégué du Polisario en Espagne. Le mis en cause a été relâché quelques heures plus tard après que les agents de police lui ont notifié un ordre d’expulsion dans les 48 heures.

Pour rappel, l’Audience Nationale, la plus haute juridiction espagnole avait temporairement suspendue en mars dernier la décision du ministère espagnol de l’Intérieur d’expulser l’activiste sahraoui qui a avait été condamné par contumace à la prison à perpétuité au Maroc pour sa participation aux événements de Gdim Izik en 2011. La Commission d’Aide aux Refugiés du Pays Basque (CEAR Euskadi) avait fait appel de la décision du ministère de l’intérieur. 

une vie de chien errant
Auteur : bedji
Date : le 02 avril 2016 à 07h51
Qu'ils gardent ce criminel en Espagne. Il finira comme un chien errant là bas car à force de hair son pays, le Maroc, il n'a rien appris d'autre dans la vie et il est en train de gâcher sa vie comme les indépendantistes d'ailleurs. Ils n'ont pas compris le sens de l'Histoire.
sa place est en taule
Auteur : FATEM95
Date : le 07 octobre 2015 à 12h25
J'espère que les espagnols reviendront à la raison et nous remettront ce criminel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com