Menu

Breve

Palestine : Le Maroc condamne les agressions israéliennes

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

«Le Maroc suit avec inquiétude et profonde préoccupation, la tension dangereuse et la recrudescence des violences dans les territoires palestiniens occupés à cause des agissements et des provocations des colons extrémistes soutenus par les forces de l'occupation israélienne contre les Palestiniens innocents», indique lundi soir un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Le royaume «appelle la communauté internationale à assumer sa responsabilité juridique et morale et à faire pression sur Israël pour le respect et la mise en œuvre des décisions internationales afférentes et en vue d'assurer la protection du peuple palestinien».

Il y a dix jours le Maroc avait présidé à New York une réunion du Groupe ministériel de contact de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI) pour la défense de la cause de la Palestine et d'Al Qods. Une mobilisation diplomatique sur la scène internationale qui devrait se conclure par l’organisation d’un sommet de l’OCI au royaume dont la date reste à fixer.

Excellent... De rire
Auteur : chtichleuh
Date : le 06 octobre 2015 à 11h46
La réaction du Maroc comme dans le sketch de Dieudonné quand c'est L'ONU qui réagit =>https://youtu.be/DMYFsLka4Wg

De l'hypocrisie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com