Menu

Breve

Lyon : Le consulat américain ouvre une association en faveur des minorités

Publié

Selon un information publiée par le mensuel Lyon Capitale, une nouvelle association baptisée "Confluence pour le Respect et la Diversité" a vu le jour le jeudi 2 décembre, à Lyon. Le lancement eu lieu dans les salons chics de la Maison Borie, dans le quartier d’affaires de Gerland.

Cette initiative s’inscrit dans la politique américaine pour la promotion des minorités et particulièrement des élites issues de la "minorité musulmane". Le directeur de l’association, Abdelaziz Dahhassi, souligne qu’il s’agit avant tout d’un espace de rencontre et de réflexion non partisan.

L’association organisera une première manifestation prévue pour le premier trimestre 2011, une conférence qui réunira les consuls présents à Lyon, pour débattre de «La vision des pays d’origine des communautés dont est issue la diversité».

Méthode de recrutement...
Auteur : mustapha75
Date : le 08 décembre 2010 à 07h57
La CIA recrute...

Ce qui m'étonne, c'est pourquoi les services français laissent faire...

A moins que...c'est une opération concertée?

Affaire à suivre.
suite
Auteur : LAHLOU42
Date : le 08 décembre 2010 à 04h03
ils ont qu a regler la mésiér deja chez eux avant de s ocuper des musulmans qui ne souhaitent que de nous laisser en paix , la misére chez nous o peux la combatre si tout les musulmans respecte l islam et partquent les 5 piliers sans excetion de la zakate qui devrai regler tot nous problémes , alors ZAKATE ZAKATE ZAKATE Y A MOUSLIMINES
QUE C EST CHARITABLE
Auteur : LAHLOU42
Date : le 08 décembre 2010 à 03h58
Franchement que ce que nous avons a foutre d une assocaiation qui veux redoré l aimage des usa apres tout les masacrés des musulmans fait par es même usa , de qui se moquent on ? ils ont U
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com