Menu

Breve

Vers un clash entre Rachida Dati et Marine Le Pen sur France 2 ?

Publié

L’ambiance risque d’être électrique jeudi prochain sur l’antenne de la chaine publique française. En effet, Rachida Dati et Marine Le Pen seront les invitées de l’émission «A vous de juger». L’actuelle députée européenne et maire du VIIe arrondissement de Paris devra porter la contradiction à la vice-présidente du Front National dans un débat animé par Arlette Chabot. Rendez-vous est donc pris ce jeudi à 20h35 sur France 2.

vol du 03Décembre2010
Auteur : OMOMO76
Date : le 08 décembre 2010 à 19h59
Nous avions été programmés sur le vol 5212 du 03 Décembre qui relie Marrakech-Beauvais. Ce jour de Vendredi une fois l'embarquement effectué, il nous a été demandé de bien vouloir descendre de l'appareil. dans un premier temps, le commandant nous informe de la fermeture de l'aéroport de Beauvais pour cause d'intempérie mais qu'il restait dans l'attente d'un nouveau plan de vol.
Quelques minutes plus tard, nous sommes informés de la grève des aiguilleurs du ciel de Madrid (Espagne) et que de ce fait, que le vol était annulé. Le début de notre cauchemars avec Ryanair.

L'ensemble des passagers s'est vu renvoyer vers l'aéroport. Dans un premier temps, nous sommes remontés au niveau de l'embarquement. A ce moment nous devions aller à la chasse aux informations. 4 personnes ont refusé de descendre de l'avion : au terme de menaces de la part du commandant, du personnel de l'aéroport , 3 personnes sont descendues et une s'est vue emmenée au poste de police puis relâché.
Une fois la-haut, une partie de ping pong s'était engagée entre le responsable de Ryanair et le service de sécurité de l'aéroport (on monte, on descend ...) Il nous a été demandé de descendre en bas afin que soit annulé le tampon de sortie de manière à réintégrer l'entrée de l'aéroport et ainsi de se débrouiller avec Ryanair. Mais nous avons été enfermés dans la pièce menant à la Douane. Nous avons été parqués comme des moutons, mélangé à la chaleur ambiante !!! Le service de sécurité a vite été dépassé (d'autant que les avions continuaient à arriver, plus l'arrivée des pèlerins et des célébrités (festival de Marrakech oblige) ...)
Puis nous sommes remontés selon l'information qu'on n'a eu du responsable de Ryanair. ... Après quelques péripéties, nous sommes enfin sortie de l'espace d'embarquement pour nous diriger vers le stand de Ryanair où la encore le cauchemars prenait une ampleur encore plus grande (personnel d'une incompétence déconcertante).
Nous avons eu l'information que tous les vols avaient été annulés jusqu'à nouvelle ordre.
Que pour le moment certaines personnes pouvait être repositionnées sur des vols à partir de dimanche mais sous réserve de la levée de la grève en Espagne.. Nous avons dormis à l'aéroport, nous avons fait le pied de grue devant le stand de Ryanair en espérant avoir un vol. Le personnel nous a garantit samedi qu'aucun vol n'était programmé. nous sommes débrouillés pour trouver un hôtel sur Marrakech. on nous a demandés de revenir dimanche sous réserve de places et de vols.
Dimanche à 12h, nous retournons à l'aéroport avec l'espoir d'embarquer. au cours de notre attente, on se rend compte que la grève en Espagne a été levée, que les vols avaient repris et que notre avion de Vendredi 03/12/2010 avait quitté l'aéroport Samedi soir ! En demandant aux hôtesses de Ryanair, aucune réponse seulement un sourire aux lèvres et "on ne sait pas Monsieur".
Dimanche, un vol pour Beauvais est programmé à 17h20; nous avons patienté toute une après midi en face du stand de Ryanair. Après l’enregistrement des bagages des passagers, nous allons à la rencontre des hôtesses pour savoir s'il reste des places disponibles ; elles disent oui mais le soit disant responsable de Ryanairv d'Angleterre refuse de nous laisser embarquer car nous avions été replacés à Lundi. Les hôtesses nous ont fait "galérer" toute une après midi; en nous donnant l'espoir d'un embarquement. UN PESONNEL VRAIMENT INCOMPÉTENT, INCAPABLE DE NOUS DONNER LA MOINDRE EXPLICATION SANS DEMANDER L'ACCORD D'UN COLLÈGUE !!!!

Et la cerise sur le gâteau a été le lundi en question, quand on voulait avoir les documents d'embarquement, une hôtesse de Ryanair malgré le tampon de Vendredi 03/12 contacte sa collègue pour avoir l'accord. Elle ne savait pas quoi faire de nous !! là on n'a dépassé la débilité. Leur soit disant chef a alors donné son accord pour nous laisser embarquer. Elle n'avait pas le choix !!

On n'a réussi à embarquer le Lundi 06/12/2010 pour rentrer en France. Après un week-end de cauchemars
OMG !!!
Auteur : hind88
Date : le 07 décembre 2010 à 10h03
je sens qu'elle va se faire bouffer !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com