Menu

Breve

Maroc : Le Mouvement du 20 février proteste contre les élections le 2 septembre à Rabat

Publié
Manifestation du Mouvement du 20 février / Archives - DR
Temps de lecture: 1'

Le Mouvement du 20 février sort de son silence estival. Sa section de Rabat-Salé vient de programmer une marche de protestation pour le 2 septembre à Rabat contre la tenue des communales et régionales du 4 septembre.

Le M20F estime que les deux scrutins sont une autre forme de «dilapidation de l’argent public et une exploitation des biens publics» alors que le Maroc connait «un contexte politique régressif qui consacre l’éloignement de l’Etat marocain de la démocratie», indique un communiqué du Mouvement.

Des propos qui s’apparentent à un appel direct au boycott des élections. Jusqu’à présent les autorités ont interdit à Annahj Addimocrati  (Voie Démocratique) de tenir une marche le dimanche  dernier à Casablanca et de distribuer des tracts, mardi à Rabat, invitant les Marocains à bouder les scrutins du 4 septembre.

mouvement du 20 fevrier
Auteur : SADOUNEZ
Date : le 28 août 2015 à 14h49
CE MOUVEMENT est une étoile filante enjambant un contexte régional pour se lancer dans des slogans aux quelles le discours du 9 MARS a largement répondu

ce mouvement sans structure ni programme réaliste ni vision claire est devenu un fond de commerce aux tous venants

ces élections ont pour mission d insuffler un nouveau tonus a notre marche PROGRESSIVE vers la démocratie sans tomber dans le piége de nos voisins et traîner notre patrie vers une sur enchère mortelle



Hhhh!!!
Auteur : zazi20
Date : le 27 août 2015 à 18h51
Mouvement du 20 février "je ne sais plus sur quel pieds danser " Si au moins ils savent ce qu 'ils veulent .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com