Menu

Breve

Blue House : Un weekend à Taghazout pour devenir entrepreneur

Publié
Crédit Photo: WAMDA
Temps de lecture: 1'

Le Blue House organise du 6 au 8 novembre prochain à Taghazout, un week-end start up, selon un communiqué parvenu à la rédaction L’événement organisé sur trois jours et deux soirées devrait permettre aux participants de rencontrer des entrepreneurs et de bénéficier de leurs expériences.

Le concept qui a guidé l’organisation d’un tel événement tient en quelques explications : «Lorsqu’on participe à des conférences, on n’a souvent du mal à trouver un point de départ pour lancer une conversation et, quand elles sont lancées, les conversations restent superficielles, contrôlées. On repart avec des cartes de visites sans vraiment connaître les gens à qui l’on a parlé,  A l’inverse, quand on se rencontre dans un cadre plus relaxé, quand on partage des expériences ensemble, les sujets de conversation viennent tous seuls, on ose se livrer, parler de ses visions, de ses erreurs et de ses réussites, on apprend à se connaître en tant que personne et on tisse des liens qui durent», détaille Aline Mayard.

Talks, tables rondes sur la plage, sessions de surfs et de yoga, rencontres individuelles avec des mentors rythmeront ce week-end entrepreneurial. Les participants pourront y rencontrer Yassine El Kachchani, créateur de Hidden Founders, Asmaa Guedira, qui accompagne les startups de l’économie collaborative en France et au Maroc avec OuiShare, Ismail Bargach, derrière le succès Lik, qui offre des recharges téléphoniques gratuites, ou encore Amine Hazzaz, fondateur d’Endeavor au Maroc.

L’événement sur réservation, est organisé avec un nombre de places limité. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com