Menu

Breve

Etats-Unis : Un officiel de l'Etat du Texas appelle à attaquer les musulmans à la bombe atomique

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’information a fait frémir les internautes. Le commissaire à l’Agriculture de l’Etat du Texas aux Etats-Unis a publié sur son compte Facebook, un post pour le moins islamophobe relaté par les médias locaux.

Sid Miller a appelé les Etats-Unis à larguer une bombe atomique sur les pays musulmans. «Le Japon a été en paix avec les Etats-Unis depuis le 9 Août 1945. Il est temps pour nous de faire la paix avec le monde musulman» disait le post accompagné de la photo d’une explosion atomique, retiré depuis du réseau social.

Devant le flot de critiques de ce post très décrié, son conseiller politique est monté au créneau pour expliquer que le commissaire ne fera pas d’excuses. «Nous pensons que le post pousse à la réflexion et nous n’allons pas nous excuser pour ça», a alors déclaré ce conseiller. Il explique que plus de 18 personnes ont accès à son compte et le commissaire en question est en voyage en Chine.

Pour rappel, l’Etat politiquement conservateur du Texas compte pourtant une communauté musulmane de quelques 400.000 membres. 

                         

Tete chien
Auteur : Moussa Ball
Date : le 26 août 2015 à 16h02
il va se jiguler la gorge lui meme sa parole n'est que l'air qui passe. Lui se n'est pas un soucis.

Le diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d’Allah. Ceux-là sont le parti du diable et c'est le parti du diable qui sont assurément les perdants. (Sourate al-Mujadala, 19)

Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le diable ne leur fait que des promesses trompeuses. (Sourate an-Nisa, 119-120)

"Puisque Tu m'as induit en erreur, dit Satan, je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants." (Sourate al-A'raf, 16-17)

Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger! (Sourate al-Isra, 65)

Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. (Sourate an-Nahl, 99-100)
reaction
Auteur : aziz59760
Date : le 23 août 2015 à 18h41
ta beau avoir la bombe atomique, tu ne peux rien face à la puissante parole "LA ILAHA ILA ALLAH" si toutefois les musulmans sont sincere dabs sa prononciation . K'Allah protege sa religion .
OK
Auteur : DR IDRISSI MY AHMED
Date : le 21 août 2015 à 12h18
Qu'il commence s'il est un homme de parole et d'action ...
Tbarkellah 3lik
Auteur : Nour-Eddine63
Date : le 20 août 2015 à 18h44
Ya khti, comment as-tu fait pour lire dans mes pensées? C'est exactement ce que je voulais dire
Dernière modification le 20/08/2015 18:45
Oui ouii
Auteur : LaMAROCAINe2013
Date : le 20 août 2015 à 13h24
Tête de cochon :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com