Menu

Breve

Pluies torrentielles : Trois corps repêchés à Oued Alfet dans la région d'Azilal

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la protection civile ont repêché, au cours de ces dernières 48 heures dans l’Oued Alfet dans la province d’Azilal, deux corps, selon les autorités locales citées par la MAP.

Le premier corps, repêché mercredi à 35 km d’Aminouak dans la commune rurale d’Ait Mazer, est celui d’une femme de 52 ans. La seconde dépouille sortie des eaux hier au douar Azeroual dans la commune de Tiloukit, est celle d’une fillette de 5 ans. Un troisième corps, repêché mardi dernier dans le douar d’Azeroual, est celui d’une petite fille de 9 ans.

La défunte femme et les deux fillettes faisaient partie d'un groupe de 5 personnes portées disparues par les habitants de la région. Pour rappel, trois femmes et deux fillets sont portées disparues depuis lundi après le débordement de l’oued Alfet provoqué par des pluies diluviennes et des vents orageux. Ces intempéries ont provoqué plusieurs dégâts matériels notamment la coupre de la route régionale numéro 302 ainsi que l’effondrement du pont sur Oued Ahsal. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com