Menu

Breve

Fès: Le CRI réduit le délai de création d'entreprise à 2 jours pour les MRE

Publié
CRI de Fès (DR)
Temps de lecture: 1'

Le directeur du Centre régional d’investissement (CRI), Rachid Aouine a annoncé hier lors de la célébration de la journée nationale du migrant, que le délai de création d’entreprises au niveau de la région de Fès-Boulemane a été réduit à moins de deux, selon un communiqué de la MAP.

Rachid Aouine qui s’exprimait lors d’une rencontre sous le thème "La femme marocaine immigrée : parcours de réussite et défis d’avenir», a insisté sur la contribution des MRE particulièrement de la gent féminine dans le développement socio-économique des pays d’accueil et des pays d’origine, toujours selon le même communiqué.

Il a par ailleurs relevé que cette communauté est «un potentiel d’expérience et de savoir-faire». Avant d’ajouter que le CRI tient à accompagner les MRE dans leurs démarches d’investissement et de création d’entreprises par la facilitation des procédures administratives. A noter que 23 entreprises ont été crées par les MRE dans la région de Fès en 2014 et 11 autres dans le premier semestre de l’année 2015.

Soyez le premier à donner votre avis...
Convertisseur de devises
Montant :
De :
 :
Les articles populaires