Menu

Breve

Après l'Institut du monde arabe, Oujda reçoit l'exposition "Entre nous, l'oriental marocain"

Publié
La Galerie qui accueille l'exposition/ Crédit photo: Le Matin
Temps de lecture: 1'

La Galerie d’Art d’Oujda reçoit, depuis hier, dans le cadre de la 9ème édition du Festival international Oujda Arts (FIRO), l’exposition «Entre nous, l’Oriental marocain», indique la MAP.

«Vu le franc succès qu'a rencontré l'exposition «Entre-Nous, l'Oriental marocain», tenue au cœur de l'exposition-événement Le Maroc contemporain à l'Institut du Monde Arabe à Paris, l'Association Oujda Arts et l'Association Réseaux d'Arts A-48, reproduisent cette exposition avec le soutien de la wilaya et de l'Agence de l'Oriental ainsi que celui de l'IMA» a indiqué dans une déclaration à la MAP Mohamed Amara, président de l'Association Oujda Arts, initiatrice du FIRO.

En marge du FIRO, les visiteurs peuvent donc découvrir cette exposition, déjà présentée en janvier à Paris, et composée de peintures, de sculptures, de photographies mais aussi des installations des talents créateurs dont les œuvres traitent de la région de l’Oriental. L’exposition qui se destine à la promotion du patrimoine immatériel de la région de l’Oriental, se tiendra jusqu’au 5 septembre.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com