Menu

Breve

L'affaire Takbar Haddi, une carte grillée pour le Polisario ?

Publié
Takbar Haddi / DR
Temps de lecture: 1'

La version hispanophone de l’agence de presse du Polisario a retiré un article consacré à la reprise de la mobilisation de la Sahraouie Takbar Haddi mais cette fois devant le siège du gouvernement autonome des Iles Canaries à Las Palmas. 

Ce retrait inexpliqué suscite interrogation et incompréhension chez certains médias dans les camps de Tindouf. Mais il s’avère que pour la direction du Polisario l’affaire Takbar Haddi est désormais une carte grillée. La décision des autorités espagnoles d’interdire, le 6 juillet, la «grève de la faim» qu’avait observée la dame pendant une trentaine de jours devant le consulat du Maroc à Las Palmas semble avoir convaincu les responsables du Front de mettre en sourdine leur parrainage sur cette opération.

On en est loin
Auteur : hhhhhhhhhhh
Date : le 05 août 2015 à 16h11
Se sera pas fini tant que ce pays ne trouve pas son indépendance.
Encore récemment fafa Hollande sy est rendu une demi journée, une visite éclair, peu de temps après sa venue limogeage au sein du clan DZ... Hallucinant comment ce pays et pille par une mafia sans que le peuple ne lève le petit doigt. C unique au monde ce qui se passe à l'est
la dictature du mensonge
Auteur : Azdine Idrissi
Date : le 05 août 2015 à 16h00
La dictature sanglante algérienne qui veut libérer TOUS les peuples du monde...et même "fabriquer" un peuple sahroui "EXCLUSIVEMENT" au Sud du Maroc. L'escroquerie personnifiée.

La junte des octogénaires ventrus en képis veut régler les problèmes du Sahel, du Mali, de la Tunisie,du Yémen, de la Syrie...sauf régler ses propres problèmes. La folie personnifiée

Ecran de fumée, mensonge, fraude, fanfaronnade, mégalomanie,...et incompétence. Le faux et usage de faux personnifiés.

Moine de Tibhérine, Boudiaf, Lounes Maatoub, Kamel-Eddine Fekhar, incarcéré sauvagement à Ghardaïa et privé de sucre malgré sa grève de la faim,... et les 300 000 victimes de la décennie noire.... La barbarie personnifiée.

On n' a pas encore fini de rire avec les "PRINCIPES" de cette dictature finissante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com