Menu

Breve

Marrakech : 300 enfants de disciples d’Al Adl Wal Ihsane interdits de colonie de vacances

Publié
Lancement des activités de la phase estivale du programme national « Vacances pour tous », organisée par le ministère de la Jeunesse et des Sports / Ph. MJS
Temps de lecture: 1'

De nouveau des enfants de parents membres d’Al Adl Wal Ihsane sont interdits de bénéficier de colonie de vacances, organisés par le ministère de la Jeunesse et des Sports. AWI annonce que des représentants de l’administration territoriale à Aït Ourir à Marrakech, accompagnés par des éléments de la gendarmerie royale, «ont procédé le 2 août à l’expulsion de nos enfants par la force».

Le communiqué de la Jamaâ fait état également de l’interception à Ben Guerir de deux autocars qui comptaient se rendre à Aït Ourir, contraignant les conducteurs à rebrousser chemin vers Témara. AWI affirme que les parents avaient rempli tous les engagements vis-à-vis de la partie organisatrice de l’événement, l’Organisation marocaine de lutte contre la déperdition scolaire.

Fin juillet 150 enfants originaires d'Oujda de parents «Adlistes» ont été empêché de participer à une colonie de vacances à Al Hoceima. 

Faire le lit du terrorisme.
Auteur : mandrin
Date : le 05 août 2015 à 06h09
Futures recrues de Daesh !
Malheur à celui qui blesse un enfant!!!!!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 04 août 2015 à 23h54



Qu'il soit un démon qu'il soit noir ou blanc,Il a le coeur pur il est toute innocence....Qu'il soit né d'amour ou par accident.....

Malheur à celui qui blesse un enfant.......

Paroles d'Enrico Macias.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com