Menu

Breve

Tanger : Trois anciens prisonniers interpellés pour meurtre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Dans un communiqué relayé par la MAP, la Direction de la sûreté nationale indique que la police judiciaire de Tanger a arrêté, hier, trois anciens prisonniers pour meurtre. Toujours selon le même communiqué, les mis en cause auraient grièvement blessés à l’arme blanche, dans le quartier Beni Makada à Tanger, un homme accompagnée de son épouse qui a succombé à ses blessures.

Les trois suspects, un homme de 34 ans et ses deux jeunes complices, 20 et 23 ans, ont été arrêtés et placés en garde-à-vue en attendant les conclusions de l’enquête du parquet général. 

BINGO......admin....
Auteur : Daït Aoua
Date : le 29 juillet 2015 à 23h25
Tellement de faits divers de ce genre de faits divers qui defilent un peu partout, on ne sait plus ou on est, ni par ou tourner de la tête....!!!! qu'on oublie et dis et écris n'importe quoi... !!!!
Vraiment curieux !!!
Auteur : admin
Date : le 29 juillet 2015 à 18h01
Bonjour,

Etes vous sûr de lire les articles que vous commentez : http://www.yabiladi.com/articles/details/37787/insecurite-retour-tcharmil-dans-plusieurs.html
CURIEUX.....!!!!!!!!!!!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 29 juillet 2015 à 17h35
Sauf erreur de ma part..... Je suis curieux de savoir pourquoi Yabi.... n'a pas relaté les incidents de la semaine passée à la plage de Gharbia-Rabat et celle de Kebdani-Hoceima, voir journal Massae......cela dit vive la liberté vive la democratie..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com