Menu

Breve  

Maroc : Immobilisé sur les rails, un train pris pour cible par des voleurs

Publié
Maroc : Immobilisé sur les rails, un train pris pour cible par des voleurs
Maroc : Immobilisé sur les rails, un train pris pour cible par des voleurs

Des passagers d’un train qui s’est arrêté à quelques minutes de la gare de Fès ont failli être victimes de vol mardi. En effet, des malfrats armés de sabres les ont attaqués alors que le train reliant Casablanca à Fès s’est immobilisé à cinq minutes de la gare.

Selon un témoignage relayé par le site H24, les passagers sont restés dans le train en attendant l’arrivée de la police. «Un train de remplacement est finalement arrivé au bon moment», raconte soulagé l'un d'eux.

«Une panne de courant» serait à l’origine de l’arrêt du train, d'après le témoignage d'un passager. C’est à ce moment qu’un groupe d’individus a décidé de s’en prendre aux voyageurs qui ont aussitôt «fermé à double tour les portes» et demandé au contrôleur d’appeler la gare pour qu'elle envoie des éléments de la police sur les lieux. Malheureusement, les policiers n’ont pas pu localiser le train qui se trouvait dans une zone «difficilement repérable», explique ce passager.

Tous les voyageurs ont dû donc rester deux heures à attendre l’arrivée d’un autre train. Finalement, ils sont sortis avec leurs affaires et ont attendu une trentaine de minutes avant de monter dans un autre train. A noter que les pannes techniques de train se sont multipliées au mois de juillet comme le montrent les différents messages d'excuse de l'ONCF

tchermoula du trône
Auteur : schwarzkopf
Date : le 30 juillet 2015 à 02h33
huuura votre roi vous liberera encore une promotion de 1012 crinimnels demain,bon tchermil a l´occasion du trône
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com