Menu

Breve

L’adolescente américaine retrouvée au Maroc est rentrée aux Etats-Unis

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’adolescente américaine retrouvée en compagnie de son petit-ami, est arrivée samedi dernier aux Etats-Unis, indique un média américain local. L’adolescente est arrivée à New York vers 17 heures à bord d’un vol Royal Air Maroc, avant d’être escortée par les policiers jusqu’au Connecticut où elle réside avec sa mère.

La jeune fille avait été portée disparue après avoir été vue pour la dernière fois embarquant à bord d’un vol à destination de Casablanca. Elle avait été déposée un peu plutôt par sa mère au terminal de l’aéroport JFK, pensant que sa fille devait se rendre en Californie pour y retrouver des amis.

La jeune adolescente s’est rendue à Casablanca pour rencontrer son petit-ami marocain qu’elle avait rencontré sur Facebook, il y a an. Les deux jeunes adolescents avaient alors entamé une relation amoureuse.  

Une enquête conjointe du FBI, du département de la Sécurité Intérieure et du Consulat américain a permis de retrouver, vendredi dernier, l’adolescente de 17 ans en compagnie de son petit-ami au bord de la plage à Essaouira en compagnie de la famille du jeune homme.

Dans une vidéo de Hespress, la jeune fille est apparue à côté de son petit-ami qui a brandi une autorisation de voyager manuscrite signée par la mère de la jeune fille. Selon le média local, la mère de la jeune fille aurait paraphé l’autorisation en pensant que sa fille devait se rendre en Californie. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com