Menu

Breve

Le Connecticut à la recherche d'une adolescente partie au Maroc pour retrouver son ami rencontré sur Facebook

Publié
L'adolescente américaine devait rejoindre son ami marocain rencontré sur Facebook
Temps de lecture: 1'

Le ministère de l’Intérieur de l’Etat du Connecticut (Etats-Unis) est à la recherche d’une adolescente américaine qui a voyagé au Maroc pour rejoindre un ami marocain rencontré sur Facebook, indique un site d’information américain.

Selon les premières conclusions de l’enquête, l’adolescente âgée de 17 ans aurait été vue pour la dernière fois au terminal de la compagnie Delta Airlines, à l’aéroport international JFK. Elle se serait envolé lundi dernier de JFK, poursuit la même source, vers l’aéroport de Casablanca où elle devait arriver mardi matin. Le jeune garçon marocain que la jeune fille devait rencontrer a mis sur son profil Facebook, la photo de l’adolescente en couverture et même marqué qu’il était «en couple» avec elle.

Prétextant un voyage en Californie où elle devait retrouver des amis, la jeune fille a été déposée au terminal de l’aéroport par sa mère. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons qui ont amené l’adolescente à disparaître sans laisser de trace. 

un peu de professionalisme
Auteur : EL MOROCCO
Date : le 10 juillet 2015 à 21h48
Hé,ya biladi,vous commencez à faire du racolage informationnel,le ramadan est bientôt fini,arrêtez de divaguer;la fille n'a pas disparue elle est à Casablanca avec son petit copain
honteux
Auteur : salimb
Date : le 10 juillet 2015 à 14h49
Article pas pro "pour déterminer les raisons qui ont animé l’adolescente à disparaître sans laisser de trace" supposant qu'il s'agisse là d'une disparition volontaire. il faut maitriser une langue avant de s'auto-proclamer journaliste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com