Menu

Breve

Jupes d’Inezgane : Le procès reporté au 13 juillet

Publié
Tribunal d'Inezgane / Ph. Youssef Chehbi
Temps de lecture: 1'

Après presque six heures d’interventions pour les 24 avocats soulignant les vices de forme ayant entaché la procédure de l’interpellation de leurs clientes au «Marché du mardi» d’Inezgane le 14 juin, la cour a décidé l’ajournement du procès au 13 juillet.

Une séance qui devrait connaitre l’annonce d'un verdict favorable aux deux femmes. En effet, la position affichée par le représentant du Ministère public est venue désavouer l’initiative de ses collègues du parquet général qui avaient décidé de poursuivre les deux jeunes filles pour avoir violé l’article 483 du code pénal.

Il est prévu que les associations de droits de l’Homme et la défense de Siham et Somaia organisent ce soir un point de presse.

décadence mentale
Auteur : EL MOROCCO
Date : le 07 juillet 2015 à 01h55
C'est ce qui arrive quand l'enseignement et l'éducation ont été vider de L' INTELLIGENCE à savoir la RAISON d'IBN ROCHD et de l'esprit d'analyse d'IBN KHALDOUNE. Au final on récolte des frustrés bourrés de complexes d'infériorités,des inciviles,des abrutis,des intolérants,des incultes,des gents rustres conflictuels aux comportements primaires moyen âgeux générateurs de FITNA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com