Menu

Grand Angle

Inezgane : Deux hommes interpellés pour harcèlement

Inezgane fait encore parler d'elle. Il y a quelques jours, l'arrestation de deux jeunes filles pour des tenues jugées attentatoires à la pudeur, avait défrayé la chronique dans la ville. Cette fois-ci, deux jeunes ont été arrêtés pour harcèlement et agression sur deux jeunes filles. Le rapprochement entre les deux affaires est tentant mais la police ne donne pas plus d’informations.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Dans un communiqué rendu publique ce matin, la Direction Générale de Sûreté Nationale (DGSN) informe que des éléments de la police de la ville ont procédé à l’arrestation de deux jeunes hommes pour harcèlement sexuel et agression contre deux filles. Selon les conclusions de l’enquête préliminaire, les deux mis en cause, âgés de 17 et 18 ans, ont harcelé les jeunes filles à cause des tenues qu’ils jugeaient attentatoires à la pudeur.

Toujours selon la DGSN, le harcèlement se serait transformé en agression verbale et physique et en atteinte à la pudeur. Un des jeunes suspects se serait même livré à des actes suggestifs qui portent atteinte à la pudeur, ce qui aurait amené les autorités à intervenir rapidement pour arrêter les deux suspects. L’un des suspects, ayant déjà des antécédents avec la justice a été placé en garde-à-vue. L’autre, mineur, a été placé sous contrôle en attendant les conclusions de l’enquête du parquet général.

Si cette affaire ressemble beaucoup à celle qui avait déclenché une vive polémique dans la même ville la semaine dernière, le communiqué de la DGSN n’établit pas de lien direct entre les deux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com