Menu

Breve

La ligne Sète-Nador fait débat à Melilla

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La ligne Sète-Nador, supprimée dans un premier temps par la compagnie GNV et maintenue par la suite, fait débat à Melilla. Les autorités de la ville travaillent actuellement afin de résoudre les problèmes qui ont empêché la mise en service de la ligne maritime le 11 juin dernier.

D’après le site El Faro digital, le président de Melilla, Juan José Imbroda, a tenu une réunion mardi avec des représentants de Grandi Navi Veloci qui gère cette ligne. Il a expliqué qu’«il y a un conflit d'intérêts commerciaux légitimes qu’essaye de résoudre la compagnie et nous sommes à sa disposition nous le gouvernement de Melilla». Mais à en croire Imbroda, la solution ne dépend pas de la ville.

Récemment, le directeur du port de Nador, avait expliqué à Yabiladi que la ligne au départ de Sète a été maintenue afin de «faciliter la tâche aux MRE». En effet, le transit par Melilla soulevait de nombreuses interrogations quant à la gestion du trafic les jours de pic, surtout au niveau du passage frontalier de Béni Ensar qui, habituellement, est très fréquenté pendant cette période.

Le problème ??
Auteur : nadiyanana
Date : le 18 juin 2015 à 17h34
La douane marocaines corrompu , lente , qui ne fait pas son travail de manière efficace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com