Menu

Breve

Sanofi présente ses excuses pour une publicité portant atteinte à l'image du Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Auteur d'une pub plutôt maladroite touchant l'image du Maroc, le fabricant de médicaments Sanofi a présenté ses excuses suite à la réaction de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

«Dans le cadre de la promotion en Suisse d’un produit grand public pour la santé du voyageur (non commercialisé au Maroc), différents visuels ont été développés représentant des destinations touristiques majeures à travers le monde, dont la ville de Marrakech», rappelle le groupe.

«Constatant que ce visuel portait atteinte à l’excellente image dont bénéficient le tourisme marocain en général et la ville de Marrakech en particulier, Sanofi Suisse a immédiatement retiré ce visuel», indique-t-il dans un communiqué ce mardi.

Mais «malgré ce retrait, les réseaux sociaux ont diffusé malencontreusement, à large échelle, ce visuel qui a été supprimé», déplore Sanofi, qui souligne que «le Maroc jouit d’une excellente image au sein du Groupe qui en a fait une plateforme d’exportation vers l’Afrique Subsaharienne et un lieu d’échanges scientifiques dans le cadre de manifestations internationales».

Sale en plus en triche
Auteur : banou el hellel
Date : le 21 juin 2015 à 10h31
C'est exacte dans les restaurants marocains il faut très sale .
Il faut avoir un estomac et des intestins solides au Maroc .
Aller faire un tour au restaurant numéro un d' Al Jadida le restaurant COUSTEAU , j'ai commandé , j'ai payé , mais je n'ai pas mangé sur le sol jonchaient des arrêts de poisson des détritus de tout genre , et le tagine de poisson espadon , on m'a apporté un poisson blanc .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com