Menu

Breve

Maroc : Une Espagnole liée aux deux Femen françaises expulsée elle aussi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une Espagnole liée aux deux Femen françaises arrêtées mardi à Rabat a été expulsée. Une ressortissante espagnole, qui avait accédé mardi au territoire national pour «parrainer des actions non autorisées dans le cadre d'offensives menées par des organisations étrangères soutenant des causes de déviation des mœurs, a fait l'objet mercredi d'une nouvelle mesure d'expulsion», indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

Cette femme «avait déjà fait l'objet d'une décision d'expulsion le 22 mai dernier», explique le ministère selon qui l’Espagnole est «revenue au Maroc avec un nouveau passeport portant une identité différente, alors que le premier passeport était valide jusqu'en 2019».

Selon la même source, le ministre de l'Intérieur a contacté son homologue espagnol pour avoir des explications sur le fait que l'intéressée a pu se procurer deux passeports espagnols avec des identités différentes. Rabat a même appelé le conseiller politique de l'ambassade espagnol (en l'absence de l'ambassadeur) pour des éclaircissements sur cette question.

D’après le ministère, deux marocains (E.B.L et N.M) ont également été interpellés alors qu’ils imitaient les deux Femen sur l’esplanade de la Tour Hassan.

Le danger vient de l'intérieur
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 04 juin 2015 à 13h23
On parle souvent du danger que représente DAESH et on oublie le danger que représente les FEMEN, les pro LGBT et les Evangélistes puisque toutes ses organisations, qu'elles soient terroristes, violentes ou pacifiques, menacent la stabilité du Maroc.

On parle souvent des menaces qui viennent de l'étranger, mais, il ne faut pas oublier que ces organisations agissent avec la complicité de certains marocains qui leur facilitent la tâche. Donc, le vrai danger vient de l'intérieur. Inviter un groupe connu pour son homosexualité (Placebo) pour qu'il défende l'homosexualité au Maroc en affichant sur un torse nu, le chiffre 489 barré durant son concert, deux jeunes marocains s'embrassent à côté du Mausolée Mohammed 5 juste après l'arrestation des deux FEMEN qui se sont dénudées et s'embrassées à côté de la Tour HASSAN, ce sont des exemples parmi d'autres qui témoignent de la complicité des marocains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com