Menu

Breve

Maroc: Les deux Femen qui se sont embrassées devant la tour Hassan expulsées

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Alors qu'elles s'étaient affichées seins nus devant la Tour Hassan de Rabat avant de s'embrasser ce matin, les deux Femen ont été finalement interpellées par les autorités marocaines alors qu’elles allaient quitter le pays. 

Les services de police ont arrêté, mardi, deux Françaises, qui se sont rendues à la Tour Hassan où elles ont tourné une séquence obscène, portant atteinte à la moralité publique, indique un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) relayé par Médias24.

Les deux ressortissantes françaises, (O.F.L et D.E.M) âgées respectivement de 25 et 30 ans, ont accédé au Maroc, lundi, et se sont rendues à la Tour Hassan à Rabat, où elles ont tourné une scène obscène au sein de ce lieu de culte, torse nu, en arborant un slogan portant atteinte à la moralité publique, ajoute le même communiqué.

Arrêtées au moment où elles s'apprêtaient à quitter le Maroc à destination de la France, les deux Françaises seront présentées devant la justice, dès clôture de l'enquête, qui se poursuit sous la supervision du parquet compétent, ajoute la même source.

Mardi, le ministère de l'Intérieur a ordonné l’expulsion immédiate de deux ressortissantes françaises (O.F.D et D.E.M) accompagnée d’une interdiction d’accéder au territoire national, selon un autre communiqué parvenu à la rédaction. 

Article modifié le 2015/06/03 à 10h38

erreur!!!
Auteur : hassan0123
Date : le 03 juin 2015 à 18h07
avec ce geste ces femmes dénonce et défendent l'homosexualité et non pas la femme!
Ne pas confondre
liberté consommez avec modération.
Auteur : MERETA
Date : le 02 juin 2015 à 22h09
Aux chèvres du Maroc comme HamzaEHA

"L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende"
(code pénal français art.222-32)
A BAT LE SATANISME
Auteur : ComprendreLempire
Date : le 02 juin 2015 à 21h46
La femme est égal à l'homme devant Dieu, devant la loi et en matière de dignité humaine.

Mais, pardon, les femmes n'ont rien à voir avec les hommes, vous n'allez quand même pas vous mettre à la musculation, vous faire greffer une barbe, et changez de sexe ?

En 2015, on veut un autre genre d'égalité, celle où aucune différence ne séparerait l'homme de la femme, et c'est un projet satanique et contre-nature.
femen à Rabat
Auteur : antifemen
Date : le 02 juin 2015 à 21h35
C'est bizarre ! ! Défendre la femme en montrant ses seins..le Maroc n'a pas besoin d'une racaille étrangère pour défendre ses femmes.
Ce genre de femmes venues d'ailleurs sont souvent des lesbiennes bourrées de frustration et de complexes à l'égard des hommes..elles ont besoin d'un séjour psychiatrique avec un bon traitement médical afin de mieux maitriser leurs pulsions
Inconscientes ....
Auteur : sms1967s
Date : le 02 juin 2015 à 19h43
Les gens ont la mémoire courtes.

Elles auraient eu droit au même traitement même ... en France !

Envoyons nous aussi des Femen s’exhiber sur l'arc de

triomphe (qui est moins sacre qu'une mosquée) et je vous

pari que la réaction des autorités françaises ne se fera

pas attendre.
Dernière modification le 02/06/2015 19:45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com