Menu

Breve

Attentat du Bardo: Un deuxième Marocain arrêté en Tunisie

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les recherches dans le cadre de l'attentat du 18 mars au musée Bardo de Tunis font tomber un nouveau suspect. Noureddine Naïbi, un deuxième suspect marocain dans l’attentat a été arrêté au poste frontalier de Ras Jedir en Tunisie, a annoncé ce matin le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui.

Selon le porte-parole de l'Intérieur, le suspect a été interpellé dimanche à Ras Jedir alors qu'il revenait en Tunisie depuis la Libye. L'homme aurait été impliqué «de manière indirecte» dans l'attentat, d'après les autorités tunisiennes.

Le suspect sera remis à l’unité nationale enquêtant sur les crimes terroristes à l’Aouina, pour poursuivre les investigations, et ce sur autorisation du juge d’instruction près du Tribunal de première instance de Tunis, a ajouté le responsable.

Pour rappel, Abdelmajib Touil, un premier Marocain suspecté dans l'attaque meurtrière du Bardo (22 victimes) a été récemment interpellé à Milan (Italie). La Tunisie demande son extradition, mais sa famille affirme que Touil se trouvait en Italie au moment des faits.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com