Menu

Grand Angle  

ICFLIX lance la série « Alf Leila we Leila » durant le Ramadan [Article sponsorisé]

ICFLIX, la plate-forme de streaming légal et de la vidéo à la demande, va lancer durant le mois de Ramadan la série «Alf Leila we Leila». Basée sur les contes arabes fantastiques des Milles et une Nuit, la série promet beaucoup de rebondissements. Détails. 

Publié
ICFLIX lance la série « Alf Leila we Leila » durant le Ramadan [Article sponsorisé]
ICFLIX lance la série « Alf Leila we Leila » durant le Ramadan [Article sponsorisé]

Pour passer un ramadan décontracté, ICFLIX a concocté une offre alléchante. La plate-forme de streaming légal et de la vidéo à la demande très populaire dans la région MENA et récemment implantée au Maroc, a lancé «Alf Leila we Leila». Il s’agit d’une nouvelle série que pourront apprécier les fans Marocains, comme les autres pays de la région, durant tout le mois de Ramadan.

Basée sur les contes populaires arabes des Milles et une Nuit, cette série remet au goût du jour les histoires du grand chef Shehryar et de son épouse Shéhérazade. La série mettra principalement en exergue deux personnages incarnés par l’acteur égyptien Sharif Munir et la chanteuse et actrice libanaise Nicole Saba, 40 ans. Tous les jours, l'épisode dévoilera une nouvelle histoire. Et selon les producteurs, «Alf Leila we Leila» promet aux fans des Nuits d’Arabie beaucoup de rebondissements et de sensations fortes. 

Action, drame, intrigue

«Alf Leila we Leila est l’une des séries les plus attendues ce mois de Ramadan. Pour la première fois au Moyen Orient et Afrique du Nord, l’audience pourra expérimenter une production audiovisuelle à très haut niveau, jamais vue auparavant, dans l’univers des séries Tv Arabes», déclare Carlos Tibi, le Pdg et fondateur d’ICFLIX. «Cette série aura un impact global et massif. La qualité de la production est remarquable et fera ressentir aux téléspectateurs qu’ils font partie du show. Il y’a de l’action, du drame et une intrigue qui captivera les téléspectateurs dans le monde entier», ajoute-il.

Outre le Maroc, ICFLIX possède aussi des bureaux aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Egypte et aux Émirats arabes unis. La plateforme basée à Dubaï depuis 2012, offre un guichet unique en ligne pour des contenus d’Hollywood, Bollywood et de Jazwood (cinéma arabe), ainsi que des contenus exclusifs qui peuvent être consultés via PC, Mac, smartphones, tablettes, consoles de jeux et Smart TV...

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site : www.icflix.com 
Ou retrouver icflix sur les réseaux sociaux : Twitter ou Facebook

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com