Menu

Breve

Charlie Hebdo : La Franco-marocaine Zineb El Rhazoui sur le point d’être renvoyée ?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les problèmes n’en finissent plus de pourrir l’ambiance à Charlie Hebdo. Et cette fois, c’est la journaliste franco-marocaine du journal satirique, Zineb El Rhazoui, qui serait sur le point d’être mise à pied. En cause, une faute grave selon Le Monde.

Pour l’instant, la direction se refuse tout commentaire sur la convocation de Zineb. Elle a expliqué au Monde qu’il y a  «une procédure en cours et interne» et qu’il ne s’agit pas d’un licenciement effectif.

Zineb se dit «scandalisée» par ce qui lui arrive. «Je suis choquée et scandalisée qu’une direction qui a bénéficié d’autant de soutien après les attentats de janvier fasse preuve d’aussi peu de soutien envers un de ses salariés, qui est sous pression comme tous dans l’équipe et fait l’objet de menaces».

La journaliste qui avait été menacée au Maroc parle de «mesure punitive» de la direction de Charlie Hebdo. Elle explique que les conditions de travail sont devenues difficiles depuis les attaques de janvier dernier. 

COURAGE A ELLE !
Auteur : Leïlacolombe
Date : le 18 mai 2015 à 20h56
QUI VEUT NOYER SON CHIEN L'ACCUSE DE LA RAGE !!!!
elle est deux fois victime cette fille : du maroc et de ceux qui l'ont entrainné dans cette histoire .
Auteur : hassan2015
Date : le 17 mai 2015 à 06h29
je ne vois pas qu'est ce qu'elle a fait de si grand pour la rendre héroïne et vaut même plus de 1000 hommes ?
puis tu me taxe direct d'homme incapable ....bravo ! ! !
il faut que tu sache mon ami , il nya pas d'hommes ou de femmes héroïne , il nya que des intérêts à défendre , cette fille venant du Maroc , un pays où les opportunités sont réservés à certains , je la comprend et elle raison de saisir des opportunités venant d'ailleurs , sauf qu'elle est partie dans une direction choquante et assez conflictuelle , le problème des caricatures , même en France n'avait pas l'unanimité autour de lui , les catholique et les juifs pratiquants étaient contre ...
elle aurais dû se limiter à la politique , son coup aurait bien réussi , elle était bien partie avec le mouvement du 20 février , mais elle a été vite éjectée en voulant toucher à la religion , les gens s'en foutent de ce qui a créer ce monde , ils veuillent du travail et du respect ...
dati et najat belkacem , étaient plus intelligentes qu'elle , mais il faut dire qu'elles ont passer par la case "france" ,
quand à elle la pauvre , est venue directement du Maroc ,un pays "makhzenien" de culture non démocratique , elle lui a fallut un peu plus de temps pour comprendre l'environnement afin d’être plus hypocrite et plus prudente ou plutôt plus pragmatique ...
Dernière modification le 17/05/2015 06:35
euh
Auteur : Marsellus Wallace
Date : le 16 mai 2015 à 17h19
T'es son attaché de presse officiel ou quoi ?

t'en as pas marre de lui lécher les pieds ?

Crée une fanpage, je suis sûr qu'elle aura du succés
Dit il derrière son écran.
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 16 mai 2015 à 16h05
Tu es un incapable c'est pour sa que tu l'as critiques cette femme marocaine vaut 1000 hommes.
l'echec de la strategie d'une arriviste : le suicide serais une solution .
Auteur : hassan2015
Date : le 16 mai 2015 à 14h12
elle va aller ou ? elle ne peux plus montrer sa gueule au Maroc , et apparemment plus d'avenir en France ... quel drame ..! ! !
elle a très mal calculée son coup ... comme disait un sage " les poubelles de l’histories sont pleines de tendances prolongées . "
Dernière modification le 16/05/2015 14:13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com