Menu

Grand Angle

Maroc : Une femme décède après une séance d'exorcisme

Dans le nord du Maroc, une femme vraisemblablement atteinte d’une maladie mentale aurait perdu la vie à l’issue d’une séance d’exorcisme. 

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Et ça se répète. Dans le douar de Beni Saleh, situé dans la région de Tétouan, dans le nord du Maroc, une femme aurait été tuée vendredi dernier à coups de bâtons, lors d’une séance d’exorcisme. Le drame est rapporté par le site d’actualité Moroccoworldnews.com.

Selon ce dernier, les proches de la victime étaient convaincus qu’elle était «possédé par le diable». Ils l’auraient alors poussée à subir plusieurs sessions d’exorcisme pratiquées par un fkih. Pour «chasser les mauvais esprits «de son corps, l’homme récitait des incantations et frappait, avec l’aide de ses quatre assistants, la victime avec un bâton sur différentes parties de son corps.

La femme qui était selon la même source, atteinte en réalité d’une maladie mentale, avait la quarantaine et était mère de huit enfants. Après l’arrestation du fkih et de ses complices, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.

Ce n’est pas la première fois qu’une Marocaine meurt dans de telle façon, que ce soit au Maroc ou à l’étranger. En 2004, une MRE de Belgique avait trouvé la mort à Schaerbeek, après des cures répétées de «Roqya».

NOUS SOMMES EN 2015 !!!!
Auteur : Leïlacolombe
Date : le 19 mai 2015 à 11h36
Je vous donne un exemple, ma voisine croit qu'on lui a lancé le mauvais oeil ! ?!? Cette femme n'a pourtant rien que l'on puisse lui envier ! Elle mène une vie de galère elle est au RSA ! Elle vit seule avec 3 enfants, et l'un de ses fils tourne mal !

QUI EST ASSEZ BETE POUR L'ENVIER AU POINT DE SOI DISANT LUI JETER LE MAUVAIS OEUIL !!!!

A PART UN SDF JE NE VOIS PAS !!!!

Si au moins elle avait un bon travail, une belle maison et un mari adorable, des enfants surdoués, peut être et encore !!!!!!!!

ARRETEZ AVEC CES ANNERIES D’ARRIÉRÉS
LE MAROC EST EN PLEINE EXPANSION ET IL Y A ENCORE DES GENS ASSEZ DUPES POUR CROIRE A SES CHARLATANS !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com