En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Said Taghmaoui, ambassadeur d'une marque de café au Maroc

Après avoir participé en 2005 à une campagne de prévention des accidents de la route au Maroc, Said Taghmaoui âgé de 37ans est désormais l’ambassadeur de la marque de café devenue une référence sur le marché national.

Photo : www.cafescarrion.net

Créés en 1924 par Manuel Carrión Lopez, les Cafés Carrión détiennent le titre de plus ancien torréfacteur du Royaume et n’étaient présents auparavant que dans les Provinces du Nord et de l'Oriental. Plusieurs succursales ont été ouvertes depuis lors dans les autres villes du Royaume.

L’inauguration de la boutique sise à Rabat le 29 Juin dernier avait été marquée par la présence de l’acteur Said Taghmaoui, qui devient le visage de la nouvelle gamme de produits Carrion (voir photo). La marque espère-t-elle établir un parallèle entre l'expérience et le succès de l'acteur et la qualité de ses produits ?

Une carrière impressionnante

Révélé par « La Haine » dont il était l’un des acteurs principaux et le co-scénariste avec Mathieu Kassovitz en 1995, il est nominé pour le César du meilleur jeune espoir masculin l’année suivante (1996).

Polyglotte et ambitieux, Taghmaoui quitte la France pour l’Italie et l’Allemagne dans un premier temps puis s’installe aux Etats-Unis. Dès lors les succès s’enchaînent pour lui. Il apparait dans le casting de grosses productions made in US aux côtés des plus grandes stars américaines (George Clooney, Mark Wahlberg, Forest Whitaker, Dennis Quaid…).

Un grand projet en cours : « Conan », un film réalisé par Marcus Nispel. Taghmaoui joue le chef d’un groupe de voleurs nommé Ela Shan proche du personnage principal du film. Le tournage est terminé, l'adaptation en 3D serait en cours. Sortie prévue aux Etats-Unis en aout 2011.

Suivre Yabiladi
Soyez le premier à donner votre avis...
Facebook