Menu

Breve

France : Une musulmane privée de ses enfants en grève de la faim

Publié
Photo/ Katibin
Temps de lecture: 1'

Une femme habitant à Nantes a entamé depuis plusieurs jours une grève de la faim après que les services sociaux lui ont retiré ses enfants âgés de 7 et 9 ans. Nadia proteste devant le tribunal administratif de Nantes afin d’informer le préfet, rapporte Katibin. Depuis deux semaines, indique la même source, cette musulmane se bat pour retrouver la garde de ses enfants retirés par les services sociaux car elle est soupçonnée de vouloir partir faire le Djihad.

Les enfants seraient même encerclés à l’école par les forces de l’ordre afin que personne ne les approche. La dame affirme avoir été menottée embarquée sans raison valable par les forces de l’ordre. Elle ajoute avoir passé une nuit en maison d’arrêt en garde à vue avant d’être relâchée.

Selon Nadia, une éducatrice a demandé si elle avait l’intention de partir faire le «djihad», ce qu’elle a nié en expliquant qu’elle souhaite se rendre au Maroc pendant les vacanes d'été. Elle a refusé de rencontrer l’éducatrice (car ces questions étaient trop personnelles selon elle) et par la suite, ses enfants ont été retirés. Nadia affirme avoir justifié les absences des deux élèves. Elle compte, avec son avocat, déposer une plainte contre les services sociaux et l’Etat français.

ou est ton" wali"
Auteur : chaoui050
Date : le 06 août 2015 à 00h17
ou est passé le père des enfants on en parle pas
Respectez vos enfants
Auteur : Variant Marocain✨
Date : le 04 mai 2015 à 00h28
Ceux qui emmènent des enfants dans certains pour faire ce qu'ils appellent le jihad sont des criminels. Les enfants ont besoin de grandir dans la stabilité, la sécurité et l'amour et non dans les horreurs de la guerre
arreter de dire nimporte quoi
Auteur : BESMA77
Date : le 03 mai 2015 à 15h27
et surtout de tous mettre sur le dos de l'islam
si tu ne sais pas ne dit rien.

vous nous faite honte au musulman honte a l'islam et honte a vous meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com