Menu

Grand Angle

Maroc : Une femme arrêtée pour avoir tenté de vendre son bébé

Une Marocaine a été récemment arrêtée à Casablanca pour avoir tenté de vendre son nouveau-né. La femme, n’en est pas à son premier coup, selon l'enquête, elle a déjà vendu d’autres enfants nés de ses relations extraconjugales.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’histoire fait les choux gras de la presse marocaine. Une femme âgée de 27 ans a été arrêtée par la police judiciaire à Hay Hassani, à Casablanca, pour avoir abandonné un bébé. Selon des sources proches de l’enquête, la jeune femme avait choisi d’abandonner son bébé, né d’une relation extraconjugale, après plusieurs tentatives de vente.

Les policiers ont diligenté une enquête après la découverte du nouveau-né, ce qui a permis de retrouver la mère biologique. Soumise à l’interrogatoire, cette dernière a fini par avouer son acte et révéler bien plus. En effet, la famille adoptive a retourné le bébé car la mère tardait à fournir les documents nécessaires pour l'adoption via la voie légale. Sans solution, la jeune femme a fini par abandonner le bébé.

Cinq autres bébés vendus ?

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la police, la mère a avoué avoir déjà vendu cinq autres enfants, tous nés de relations extraconjugales. Ils auraient tous été vendus à des familles qui cherchaient un bébé sans pour autant vouloir passer par les voies légales pour l’adoption. Pour mener à bien ses différentes opérations, la jeune femme a été aidée par deux autres intermédiaires.

Pour le moment, l’enquête ne révèle pas d’autres détails, ni sur les cinq autres enfants qu’auraient eu cette femme ni sur les familles qui les auraient achetés. La mère biologique, l’un de ses amants et les deux intermédiaires ont été arrêtés et traduits en justice.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com