Menu

Breve

Italie: un Marocain devant la justice pour zoophilie

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une histoire terrible défraie la chronique en Italie. Un ressortissant marocain établi à Messine, dans le sud du pays, a été présenté devant la justice pour zoophilie. L’homme, né en 1983, avait des rapports sexuels avec une jument enceinte jusqu’à provoquer la mort de l’animal. Il a été pris en flagrant délit grâce aux images des caméras de surveillance placées dans l’étable.

Selon des sources italiennes concordantes, l’accusé, palefrenier de son état, se servait également de certains objets, ce qui a entrainé le détachement du placenta et la mort de la jument enceinte. Ayant appris la nouvelle, la LAV, Ligue anti-vivisection, la plus importante association de défense des animaux en Italie, a engagé des poursuites judiciaires contre le Marocain. Ce dernier risque aujourd’hui la peine maximale pour zoophilie.

Le procureur général, Liliana Todaro, a en tout cas demandé, durant la première audience, que l’affaire soit entendue par un juge monocratique habilité à prononcer des peines pouvant aller jusqu’à dix ans. 

honteux
Auteur : la pie qui chante
Date : le 24 mars 2015 à 15h54
l amentable
zoophilie
Auteur : Ouazzani abdou
Date : le 24 mars 2015 à 12h41
Ce monstre inhumain doit faire l'objet d'une peine maximale pour qu'il soit un bon exemple à ces semblables , et l'Etat Marocain doit lui déposséder la nationalité d'avoir ternit l'image de tous les marocains ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com