Menu

Breve

Global Marketer Week : Le Marocain Mounir Jazouli reconduit au comité exécutif de la WFA

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En marge du Global Marketer Week, qui se déroule du 16 au 22 mars à Marrakech, la Fédération Mondiale des Annonceurs (WFA) a élu, mardi 17 mars, son nouveau président. David Wheldon, directeur Marketing de la Barclays Bank, a été élu nouveau président de l'organisation, succédant ainsi à Martin Rilet, dirigeant Marketing du groupe Pernot Ricard en poste depuis 2013.

La WFA (World Federation of Advertisers) «connait un engouement auprès des différentes entreprises et associations locales d'annonceurs, preuve de la pertinence du travail de l'organisation», a déclaré Wheldon, qui a également affirmé son désir d’«aider la WFA à atteindre ses objectifs à un moment où l’industrie du marketing connaît des changements sans précédent».

Durant cette réunion, le Marocain Mounir Jazouli, président du Groupement des Annonceurs du Maroc, a été également reconduit pour la quatrième année consécutive au comité exécutif composé au total de 9 membres. Ce comité regroupe des experts du marketing et des cadres supérieurs des affaires publiques pour refléter la double mission de la WFA à savoir aider les marketers à être plus efficaces et efficients en termes de communication marketing et protéger des marques à travers des licences d'exploitations et une autorégulation efficace

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com