Menu

Grand Angle

Témara : Il filme une relation sexuelle et fait du chantage avec la vidéo

Un homme a été arrêté à Témara pour avoir filmé une relation sexuelle avec une jeune femme dans le but de lui faire du chantage. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police de Témara a présenté, mardi, un homme devant le procureur du Roi pour qu'il s'explique sur les accusations dont il fait l'objet. Il a avoué avoir filmé une jeune femme pendant leur relation sexuelle, afin de la mener par le bout du nez.

Pour ne pas diffuser la vidéo sur internet et ne pas la distribuer à sa famille et ses amis, il a réclamé à la jeune femme la somme de 20 000 dirhams, rapporte le journal Al Akhbar d'aujourd'hui. 

Histoire d’amour ou d’intérêt ?

Elle, originaire de Salé, est serveuse dans un café. Là-bas, elle y rencontre un homme qui, profitant de sa pauvreté et de celle de sa famille, lui propose de l’aider financièrement. C’est ainsi qu’il lui a tout d’abord prêté une petite somme.

Au fur et à mesure, les deux personnes ont développé une relation intime. L’homme emmena la jeune serveuse dans un appartement familial au quartier Hay El Fath de Témara. Ils ont eu une relation sexuelle sans qu’elle ne sache qu’elle était filmée.

Par la suite, l’homme a fait plusieurs copies de la vidéo afin de se préparer à la partager sur Internet et avec la famille et les amis de la jeune femme, si celle-ci ne lui apportait pas les 20 000 dirhams qu’il demandait.

Elle lui a alors dit qu’elle lui apporterait 10 000 dirhams le weekend (weekend passé) et le reste la semaine d’après. C’est ainsi qu’elle est allée au commissariat, accompagnée de certains membres de sa famille, .

La police a organisé un piège pour l’homme. Ils l’ont attendu sur le lieu où la jeune femme devait lui donner l’argent et l’ont arrêté.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com