Menu

Grand Angle

Casablanca : Arrestation d’un présumé voleur qui s’en prenait aux collégiennes

Ses victimes étaient exclusivement des collégiennes. Un homme accusé de plusieurs vols commis à Casablanca a été arrêté par la police de Hay Hassani. Détails. 

Publié
Ph : Archives
Temps de lecture: 1'

A Casablanca, la police du district de Hay Hassani a mis la main récemment sur un homme recherché au niveau national. Celui-ci est accusé d’avoir commis une série de vol à proximité de lycées collégiaux de la capitale économique, rapporte le journal en ligne Alyaoum24.com.

Selon ce dernier, l’homme s’en prenait exclusivement aux collégiennes. Il leur volait leur argent, ainsi que leurs téléphones portables, sous la menace d’une arme blanche. C’est grâce aux témoignages et aux descriptions fournies par ses victimes que la police a pu l’arrêter. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un homme de 21 ans, au casier judiciaire déjà bien rempli.

Interrogé par les services de police, l’homme a avoué être à l’origine d’au moins 9 vols enregistrés dans le quartier, à proximité de l’établissement scolaire Ibn Haytem. Il a également reconnu qu’il revendait tout ce qu’il volait à une autre personne, sans donner plus de précisions. Celle-ci est actuellement recherchée par la police. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com