En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

« Made in Jamel », les nouveaux délires de Jamel Debbouze en DVD

Jamais à court d'inspiration, c'est de façon très spéciale, et toujours décalée, que Jamel a annoncé ce vendredi, lors d'une conférence de presse, la sortie de son prochain DVD. Intitulé « Made in Jamel », il est attendu pour le 1er décembre courant.

Ce vendredi au Comedy Club, Jamel a enfin levé le voile sur ce qui était jusqu'à lors un « projet classé top secret ». Des images avaient circulé sur la toile, le montrant déguisé en mendiant au milieu de chevaliers médiévaux, ou encore sur un lit avec l'humouriste Didier Bourdon déguisé en femme. Mais qu'on se rassure, le célèbre humouriste n'a pas perdu la tête (du moins pas au sens clinique du terme). Les personnes présentes découvraient ainsi que ces images étaient celles de son prochain DVD, intitulé « Made in  Jamel », et consistant en une dizaine de sketches tournés en dix jours, selon plusieurs sites d'actualité People.

« L'idée de ce DVD est née il y a cinq ou six ans avec mon frère (...) on voulait juste s'amuser. Je me considère un peu comme un anti-dépresseur », aurait-il déclaré lors de la présentation, selon le site PurePeople. Pour « s'amuser », Jamel n'a pas ménagé son inspiration, et ça se voit déjà au titre (traduisez « Fabriqué dans Jamel »). Plus encore, lors de la présentation, le comédien aurait choisi de se passer des projecteurs conventionnels, et se serait servi d'une console de jeu Playstation 3, d'après le site Entrevue.fr.

Et côté contenu? Jamel devrait servir à ses fans un délicieux cocktail de parodies et de délires, à consommer sans modération. C'est ainsi que dans « Amiral Empereur Général Colonel Sadafi », on le retrouve dans la peau d'un despote dont la femme aimerait assister à l'anniversaire de l'épouse du président Obama. Toujours dans une vision décalée de l'actualité politique, on devrait assister à une interview surréaliste de... la chaussure lancée au président Bush ! Ce qu'il y a de plus hilarant, c'est que l'interview est menée par David Pujadas, le présentateur de journal de France 2, rapporte encore PurePeople.

« Plus on est de fous et plus on rit », dit le dicton. Jamel lui, a décidé de l'appliquer à la lettre. C'est ainsi qu'il s'est entouré d'autres de ses amis comédiens, à l'instar de Gad Elmaleh, ou Florence Foresti qui l'a sollicité pour son premier long métrage, « Hollywoo ».

Petit détail sombre, Jamel s'est présenté à la conférence avec le bras plâtré. La raison? Le comédien s'est blessé il y a quelques jours sur le tournage du Marsupilami, film d'Alain Chabat, dans lequel il tient le rôle du dresseur de l'animal imaginaire. Quand on connait le caractère hyperactif du Marsupilami, on comprend bien que le dresser peut s'avérer dangeureux, même pour le tournage. Verdict : fracture du poignet et du pouce. Mais il en faut décidément plus pour enlever à Jamel son légendaire sens de la répartie. C'est ainsi qu'il conclue la présentation  en déclarant : « si vous pouvez écrire que c’est Alain qui m’a marché sur le bras, ça m’arrangerait vis-à-vis des assurances »!

Suivre Yabiladi
1 commentaire
jamel,
Auteur : baba laaziz
Date : le 16 octobre 2010 à 13h34
vous etes un homme avec beaucoup de coeur,vous avez de l inspiration qui vous viens du coeur, et vous l a partager. CA c est une grande generation que vous avez ,est pas egoiste est tres beau
Facebook