Menu

Grand Angle

Daoudia aurait réclamé 120 000 dirhams pour la Couv d’un magazine

Daoudia aurait-elle pris la grosse tête ? C’est ce que semble penser un magazine féminin, après que la chanteuse lui a réclamé 120 000 dirhams pour une photo de couverture. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un magazine féminin, connu au Maroc, a demandé à la chanteuse Zina Daoudia de faire la Une de son magazine. Cette dernière était d’accord, à la condition que ce dernier lui verse la modique somme de 120 000 dirhams d'après le magazine.

Le contrat contenait une photo de couverture et cinq autres en interne. Le magazine a refusé cette demande, justifiant que la chanteuse avait déjà posé en Une pour eux, sans demander la moindre rémunération.

Une source de le360 pense que le succès de «3tini saki» (donnes moi mon sac), lui serait monté à la tête. La chanteuse fait déjà beaucoup parler d’elle ces derniers temps à cause des paroles de sa chanson. Elle a su, cependant, se défendre face à ces critiques. Que dira-t-elle à cette dernière ? La confirmera-t-elle ?

daoudia
Auteur : sara**
Date : le 19 février 2015 à 09h12
Elle a compris que le magazine veut gagner de l' argent sur son dos à cause de sa chanson, je trouve normal qu' elle exige cette somme.
Fausse blonde
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 17 février 2015 à 21h18
Qu'elle honte pour le Maroc et les Marocains d'être représenté par cette "Zina".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com