Menu

Breve

Saisie conservatoire : Contre-attaque judiciaire du Groupe Alliances

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Suite aux informations parues dans la presse ces derniers jours faisant état d'une saisie conservatoire des parts détenues par Alami Lazraq dans Alliances Développement Immobilier, le groupe Alliances contre-attaque. «Il ne s’agit pas d’un jugement au sens juridique du terme, indique le groupe dans un communiqué, mais d’une simple mesure conservatoire rendue en l’absence du Groupe Alliances et d’Alami Lazraq, sur la base d’un document soumis et examiné en dehors de son contexte».

Le groupe précise que «la prétendue créance ayant servi de base à la saisie en question ne repose sur aucun fondement légal». Selon lui, «le demandeur de la saisie a reçu l’intégralité des sommes qui lui revenaient. Il a également perçu des sommes significatives représentant des dizaines de millions de dirhams du Groupe Alliances pour les remettre aux occupants du terrain acquis par le Groupe sans pour autant honorer ses engagements, ce qui constitue des agissements passibles de poursuites pénales».

Alliances a déjà entamé les procédures judiciaires pour l’annulation de la saisie en question et a aussi déposé une plainte pénale pour escroquerie et détournement de fonds à l’encontre du demandeur de la saisie…

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com