Menu

Breve

Sahara : Une délégation de l’Internationale socialiste attendue en mai

Publié
Camps de Tindouf / DR
Temps de lecture: 1'

En mai, l'Internationale socialiste dépêchera une délégation au Sahara et dans les camps de Tindouf. Une décision prise à l’issue de la réunion du comité de l’IS pour la Méditerranée, tenue les 14 et 15 février à Valence en Espagne. L’organisation a demandé au Maroc et au Polisario de coopérer pour le succès de ladite mission.

Le choix de la date d’arrivée de la délégation de l’IS, conduite par un ancien diplomate espagnol, Antonio Yañes du PSOE, laisse un goût d'inachevé pour le Front. Les amis de Mohamed Abdelaziz s’attendaient à recevoir les membres de l’internationale socialiste avant l’examen, en avril, d’une nouvelle résolution sur le Sahara occidental par le Conseil de sécurité.

Pour mémoire c’est en décembre à Genève que le conseil de l’IS a décidé d’envoyer une mission au Sahara.

Excès d'optimisme permanent !!!
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 17 février 2015 à 11h58
" Les amis de Mohamed Abdelaziz s’attendaient à recevoir les membres de l’internationale socialiste avant l’examen, en avril, d’une nouvelle résolution sur le Sahara occidental par le Conseil de sécurité."

Le DRS et ses pions polisariens croient toujours au Père Noël.
Encore un résidu du passé
Auteur : FATEM95
Date : le 17 février 2015 à 11h05
Encore une autre organisation débarquée d'une autre époque qui se mêle d'une affaire déjà assez compliquée. Que vont-il apporter ? Rien que de la confusion. C'est le genre d'organisation auxquelles s'accroche le polisario comme le noyé à la chaloupe de sauvetage, car plus personne (autres que les marginaux de ce monde) ne le soutient.
Je me demande si le Maroc devrait coopérer avec une autre organisation que l'ONU. C'est soit une perte de temps soit un piège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com