Menu

Breve

Lahcen Haddad en mode VRP de la destination Maroc pour rassurer les professionnels du tourisme en Europe

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad a entamé un véritable travail de lobbying en Europe pour re-booster l'activité touristique au Maroc. En moins de 48h, il a multiplié les rencontres à Milan et Paris avec les professionnels du tourisme pour rassurer sur la destination Maroc, indique un communiqué de son département parvenu à Yabiladi. 

Ce vendredi, il a rencontré dans le cadre de sa visite de travail à Paris plusieurs opérateurs et médias français avec pour objectif de renforcer la promotion de la destination Maroc et d’atténuer l’impact des évènements de Paris, et des amalgames qui pourraient en résulter.

Pour préserver les parts du marché de l’industrie touristique marocaine, c'est à Paris que Haddad concentre son action avec la rencontre des principaux Tours Opérateurs ainsi que le CETO (Consortium Économique des Tours opérateurs).

Ces derniers se sont dit confiants pour la reprise de l'activité  et ont exprimé leur volonté de s’impliquer dans des actions conjointes avec les acteurs touristiques marocains pour communiquer autour de la stabilité du Maroc et sur la garantie de la sécurité. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com