Menu

Breve  

Charlie Hebdo : Le petit Ahmed, entendu pour apologie du terrorisme, témoigne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le petit élève de 8 ans, Ahmed, convoqué au commissariat de Nice pour apologie du terrorisme revient sur ce qui s’est passé en salle de cours après avoir manifesté son opposition à Charlie Hebdo.

«Je leur ai dit que j’étais pour les…j’étais contre Charlie, et le maître m’avait envoyé chez le directeur (..). Il m'a demandé qui m'avait dit ça, j'ai répondu : "personne". Il m'a pris par la joue, et m'a cogné trois fois la tête contre le tableau avant de me mettre au coin», raconte le gamin. «A la fin de la récré, (…) il m’avait attrapé par la main et m’avait laissé en plein milieu (de la classe). Il ne m’avait pas laissé faire la minute de silence…»

Plus poignant dans ce témoignage, Ahmed raconte que le directeur a voulu lui retirer son Dextro (qui permet de mesurer la glycémie capillaire) alors qu’il est diabétique. «…si on t’enlève ton insuline tu es mort», lui aurait dit le directeur, faisant savoir au garçon qu’il méritait de mourir parce qu’il souhaite la mort aux autres.

Ahmed raconte dans ce témoignage plusieurs autres actes ou mots blessants contre lui comme lorsqu’il était en train de jouer près de la cantine. «Arrête de creuser dans la terre, il n’y a pas de mitraillette», lui aurait dit le directeur.

Bien sur
Auteur : HamzaEHA
Date : le 07 février 2015 à 09h14
Tout le monde a conscience du fait que ce gamin n'a pas pu inventer un tel discours a l'école, ni realiser un tel témoignage, sans l'aide d'un adulte pour le guider.

Je l'ai montré a une pédopsychiatre qui n'a pas voulu juger mais a quand même dit que soit le gamin avait l'intellect d'un adulte, soit c'était un montage de toute pièce...

L'important pour certains n'est pas la véracité de l'histoire mais l'usage médiatique et psychologique qu'ils vont en tirer sur les esprits faibles.
C'est éclatant...pourquoi vouloir en faire un "cas"?
Auteur : ayaros
Date : le 06 février 2015 à 09h23
C'est inconcevable qu' un enfant petit de 8 ans...volontairement sans être conditionné par son milieu dit "je suis pour ...ou je suis contre" . Ici en Europe aucun dirigeant d'une école primaire ne peut agir comme a témoigné l'enfant! Parce qu'il risque d'être licencié pire risque de déchaîner contre lui des pédagogues, psychologues, éducateurs et dirigeants syndicales , la presse TV et écrite ...en bref un enfer duquel il sortirait ruiné...parfois même avec une grave dépression.

Il y'a deux ans , un écolier Marocain de 9 ans né en Europe, tabassait les petites filles pendant la recréation en répétant les femmes doivent se couvrir la tête, prier et rester à la maison! Il avait même contraint la maîtresse à déplacer la petite fille a coté de lui en classe et lui mettre un petit de son age à coté. La directrice de l'établissement avait convoqué les parents pour demander de dialoguer avec le petit. La situation est arrivée au Medias lorsque le petit (physiquement développé) avait massacré une petite fille de sept ans en lui cassant le bras pendant la recréation.

Toutefois, après que la presse avait enquêté il s'est découvert que les parents ne le laissait fréquenter les petits Européens, le père le portait à la mosquée, bien que née en occident le petit parlait mal la langue étrangère et maîtrisait bien l'arabe. La sommation du tribunal des mineurs fut catégorique : le père ne devait plus emmener le petit à la mosquée pour subir les downloade extrémistes de Benikoraich. le devait laisser participer aux activités sportives avec ses petits camarades de classe, voyager avec eux aussi, autrement dit il leur serait enlevé par les autorités compétentes, afin qu'il puisse s'épanouir psychologiquement comme tous les petits garçons de son age. (En sortant du tribunal la mère pleurait de joie...parce qu'elle souriait, pendant que le père très réservé pleurait de désespoir et avait dit aux journalistes "le juge me prive de donner une bonne éducation musulmane à mon fils, comme celle qui me fut donnée par mon père...j'aurais aimé rentrer au Maroc mais je suis obligé d'y renoncer... ici j'ai un très bon travail...je suis obligé d'obéir au juge"
honteux
Auteur : laverite69
Date : le 05 février 2015 à 17h44
Encore une preuve de lacheté!!! Quel honte! C est facile de s attaque a un gamin de 8ans. Mais quznd on se retrouve face a un homme de son gabari on fait profile bas... pfff!! J ai honte pour tous ceux qui ne savent pas faire la part des choses, honte de crois en tous ce que peux entendre a la tv. Et surtout abasourdis par le manque de jujotte de certain.
L islam est une religion de paix et de partage... ceux qui utilise islam pour justifie leur acte ou comportement ne sont pas des musulmans. Personne ne doit dire qui dois vivre ou mourir...

Cest degueulasse...
Minable
Auteur : fcb10
Date : le 05 février 2015 à 11h47
C'est vraiment des minables et des lâches ils ne s'en prennent qu'aux femmes et aux enfant et n'ont même pas le courage d'assumer leurs paroles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com