Menu

Breve

Affaires « Chris Coleman » : Mezouar annule sa comparution devant les députés

Publié
Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères / DR
Temps de lecture: 1'

Finalement la comparution de Salaheddine Mezouar, prévue demain à la commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants sur l’affaire «Chris Coleman», n’aura pas lieu. La tenue le même jour d’un conseil des ministres, présidé par le roi Mohammed VI, à Fès en est la cause.

Pour le moment aucune date n’a été fixée pour un nouveau passage de Mezouar devant les membres de ladite commission en vue de donner des explications valables sur la publication de documents confidentiels de son département sur Twitter.

Pour mémoire, le chef de la diplomatie avait accusé les services de renseignements algériens d’être derrières la machine «Chris Coleman».

Quel stress Mr le Vizir!
Auteur : ayaros
Date : le 28 janvier 2015 à 22h00
Le Vizir du décastère des affaires étrangères du bled n'est pas obligé d'aller expliquer ou justifier quoique ce soit devant une commission du pseudo parlement. On avait toujours su qu'ils font leur cirque politique hallal. Point Stop! pour justifier leurs revenus !

Sachant depuis le début que Chris.Coleman est un notre frère marocchi, mais que lui même avait pointé du doigt comme Algérien, maintenant le respectable Vizir a plein les boules de ses rendez vous renvoyés avec la diplomatie Française, avec les commissions ici et là pour le S.O etc...en bref plus que Vizir des affaires étrangères il est devenu un alchimiste de la politique...mince son décastère à besoin d'un homme créatif...pas de problème tout est dans la normalité puisque nous vivons sous la baraka de la commanderie des croyants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com