Menu

Breve

Belgique : Une directrice d’école lance à un élève de 10 ans : « tu finiras arme à la main »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La directrice d’une école primaire située à Molenbeek-Saint-Jean, en Belgique, a provoqué la colère d’une mère de famille. Elle aurait lancé à son fils Rayan, tout juste âgé de 10 ans, «tu finiras arme à la main», après une dispute du gamin avec un des collègues.

La maman du jeune garçon est depuis choquée par les mots de la directrice envers son fils. «Mon garçon le sait, je ne tolère aucune forme de violence. Mais je pense que l’incident aurait pu ne prendre qu’une ampleur minime. Malheureusement, avec cette intervention de la directrice, il prend une triste tournure», réagit Warda citée par Sudinfo. Cette dernière pense que son fils a été victime des amalgames et de discrimination surtout vu les événements tragiques à Paris.

«À aucun moment, elle (la directrice) n’a infirmé la version des faits que je lui exposais ni ne s’est excusée pour ses propos», peste Warda. «Cela aurait pourtant partiellement apaisé la tension. Car je suis en colère. Comment peut-on faire un lien entre une bagarre de cour d’école et les atroces événements qui ont bousculé la France ?», se demande-t-elle.

Vous devez le savoir que tous mes concitoyens n'ont pas eu la chance comme vous!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 28 janvier 2015 à 17h42




En majuscule je m'adresse à tous mes concitoyens et plus spécialement à ceux qui ne connaissent que l'alphabet et qui n'ont pas eu la chance d'aller plus loin que le CM2,tandis qu'en italique ou en écriture romaine, je m'adresse à nabil922 et Consorts et en même temps à ceux qui ont eu la chance de faire leurs primaires ailleurs qu'à Molenbeek ou Verviers.......des francophones et francophiles des gens bien de chez nous "Rabat" etc......
merci à Chibani2
Auteur : nabil922
Date : le 28 janvier 2015 à 15h27
merci à Chibani2 d'écrire en minuscule
directrice raciste
Auteur : Richard Dominque
Date : le 28 janvier 2015 à 08h28
C'est de la pur d'escrimination.

Ce comportement la pour une directrice doit être punit c'est en 4ème et 3ème le conseil d'orientation pour les élèves pas a l'école primaire.
Directrice malgré elle !
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 27 janvier 2015 à 15h37
« tu finiras arme à la main », ne veut pas dire seulement être terroriste. Cela veut dire aussi, être policier, être gendarme, être soldat, être garde royal, être ... etc.

Maintenant, c'est à la mère de l'élève de prouver que la directrice avait tort en consacrant plus de temps à l'éducation de son fils.
Molenbeeck zone de non-droit!!!!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 27 janvier 2015 à 14h44



Nous avons entendu le son de cloche de la mère comme de bien entendu "Mère de la victime",donnons la parole à la directrice aussi et si elle ne désire pas s'exprimer,c'est pour ne pas attiser le feu......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com