Menu

Breve

Mohamed Abdelaziz offre un poste à la télé du Polisario à son fils Khalil

Publié
Mohamed Abdelaziz, chef du Polisario / DR
Temps de lecture: 1'

Mohamed Abdelaziz a réussi à placer son fils ainé, Khalil, à la télévision du Polisario en tant que présentateur du JT espagnol.

Khalil a officiellement pris ses fonctions, le dimanche 25 janvier. Il se place, ainsi, sous la tutelle indirecte de sa mère, Khadija Hamdi, la «ministre de la Culture». La dame, de nationalité algérienne, contrôle réellement les médias du Polisario et surtout les deux importantes représentations du Front à l’étranger, à Alger et à Madrid.

Le chef du Polisario à un autre fils qu’il avait propulsé, en octobre 2013, à la tête d’un escadron de la gendarmerie : les troupes d’élites. Ce corps militaire bénéficie de moyens matériels et logistiques assez conséquents par rapport aux autres milices.

Fidèle à son image
Auteur : FATEM95
Date : le 26 janvier 2015 à 17h38
Rien de surprenant. Le Polisario a été créé de toutes pièces et n'est reconnu que par des républiques bananières. Il fait donc comme ses protecteurs (africains, cubains, vénézuéliens ou extrêmes gauches européennes). Une république bananière à l'image de ses soutiens. Certes fictive mais république bannière tout de même. Ajoutez à cela les détournements de l'aide qui viennent d'éclater et on a le panorama.
Heureusement que cette république ne verra jamais le jour et restera au stade du rêve de certains. Sinon ce rêve deviendra cauchemar.
télé de polizbel
Auteur : moumen2
Date : le 26 janvier 2015 à 16h54
s'il pouvait il aurait plasser son père sa mère son grand père et sa grande mère lui l'armée, son fils la gendarmerie,
l'autre fils la télé, sa femme la télé, et laisse les miettes au autres, l'algérie place ses pions et prend sa commission au passage pourquoi veux tu qu'il abandonne
le polizbel bientôt c'est la fin du pétrole il vaut mieux assurer leurs arrière quel misère
Dernière modification le 26/01/2015 17:04
Polizbel
Auteur : Rafik1977
Date : le 26 janvier 2015 à 16h35
Quelle charlot ce mec,c'est pathétique,on dirait kadhafi a l'époque quand il plaçait ses fils
Tous les mêmes
Et la cerise sur le gâteau,sa femme aux médias
Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com