Menu

Breve

Mohamed Abdelaziz offre un poste à la télé du Polisario à son fils Khalil

Publié
Mohamed Abdelaziz, chef du Polisario / DR
Temps de lecture: 1'

Mohamed Abdelaziz a réussi à placer son fils ainé, Khalil, à la télévision du Polisario en tant que présentateur du JT espagnol.

Khalil a officiellement pris ses fonctions, le dimanche 25 janvier. Il se place, ainsi, sous la tutelle indirecte de sa mère, Khadija Hamdi, la «ministre de la Culture». La dame, de nationalité algérienne, contrôle réellement les médias du Polisario et surtout les deux importantes représentations du Front à l’étranger, à Alger et à Madrid.

Le chef du Polisario à un autre fils qu’il avait propulsé, en octobre 2013, à la tête d’un escadron de la gendarmerie : les troupes d’élites. Ce corps militaire bénéficie de moyens matériels et logistiques assez conséquents par rapport aux autres milices.

Ce n'est aps ce que j'ai écrit
Auteur : FATEM95
Date : le 31 janvier 2015 à 12h19
Relis bien, c'est plus subtil que cela. Je n'en dirai pas plus car je risque de me répéter.
SUJET HEUREUX
Auteur : ayaros
Date : le 30 janvier 2015 à 21h03
@FATEM95

défendre qui et pourquoi? EH...qui défend le Polisario?

Ah j'ai compris les passe-droits chez nous sont halal parce que nous vivons sous la baraka de la commanderie des croyants! OK . Pendant que chez les autres...tous haineux, jaloux, envieux de la stabilité, le bonheur, la dignité et la justice etc... dans le pays du makhzen est Haram.

Merci de m'avoir corrigé.
Raisonnement absurde
Auteur : FATEM95
Date : le 27 janvier 2015 à 20h10
Tout d'abord je doute de ta marocanité. Ta phrase qui parle de ..."la propagande du makhzen..." n'est pas habituelle des marocains qui critiquent leur régime mais plutôt ... Bref.
Sur le fond je ne vois pas pourquoi parce qu'il y a des passe-droits chez nous qu'on doit les applaudir ailleurs. Notamment dans une république qui n'existe pas encore (et qui n'existera jamais). Cette façon de défendre le Polisario est absurde et laisse deviner ton origine.
Ya Lattif !
Auteur : ayaros
Date : le 26 janvier 2015 à 22h01
Commentaires hallucinant auxquels colle bien l'exemple arabe qui dit : le dromadaire regarde la bosse de son voisin mais jamais la sienne !!!!

Dans le royaume chérifien nous vivons sous la baraka de la commanderie des croyants, du halal, du haram, de sidi, de Moulay, de cherif, du fils du tel et de untel etc...chez nous la corruption, le népotisme, et les coups de pistons battent leur record, aussi nous savons tous que les enfants de la plèbe (le peuple) peuvent s'instruire, atteindre des niveaux de connaissances et de professionnalité de tout respect mais ils n'arrivent jamais là où arrivent les grands médiocres... fils de Chérif, de Sidi, de Moulay etc... ceux qui n'ont pas besoin de démontrer leur bagage culturel, leur expérience ou leur capacités.

(l'article est sûrement de la MAP, l'Agence de propagande du makhzen...je me demande puisque ce mec est le chef d'un groupe de fantomatiques révolutionnaires terroristes comme aime le décrire le Makhzen pourquoi en parler? )
bravo pour ton grade!
Auteur : bahcé
Date : le 26 janvier 2015 à 18h18

avec cette promotion , vous n'aurez plus les commentaires de sauredino, alias Khalil fis"" d'el marrekchi""
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com