Menu

Breve

Le journaliste Khalil Hachimi Idrissi publie son recueil des chroniques « Une conversation marocaine »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Casa Express, filiale marocaine d'édition de l'ESJ Paris, vient d'annoncé la sortie de «Une conversation marocaine», un recueil des chroniques du journaliste marocain et actuel directeur de la MAP, Khalil Hachimi Idrissi.

Dans «Une conversation marocaine», Khalil Hachimi Idrissi, analyse les grands événements de la vie politique nationale et internationale marocaine au cours d’une période charnière de son Histoire, avec un éclairage permettant d’en saisir les enjeux actuels : Sahara, liberté de la presse, gouvernance, coalition gouvernementale, etc.

Dans ce livre, l’auteur présente les chroniques politiques qu’il a publiées dans le quotidien Aujourd’hui le Maroc, de 2009 à 2011, dont il était alors directeur de la publication. 

Merci Moulay Sidi Chrif per votre rcueil!
Auteur : ayaros
Date : le 23 janvier 2015 à 15h24
Oh là je suis heureuse de découvrir que ce Sidi Moulay le Chérif Khalil Hachimi Idrissi, Directeur de la MAP, Fidel serviteur du Makhzen et de la Patrie est un JOURNALISTE....j'en reviens pas! Jadis j'avais eu la même surprise...presque une syncope, lorsque j'avais découvert que le porte parole du gouvernement Hallal auprès du Parlement de la Commanderie des croyants El Khalfi ou Khalfi est un Journaliste lui aussi outre un mouatinoune qui parle une langage particulier pour rendre tous arguments Hallal en l'arrosant de la Baraka (fidèle à son regroupement de la Zaouïa dit PDJ...il a meme dans un coin de son bureau un tapis hallal pour prier)
Vivent les journalistes patriotes qui vivent suavement sous la commanderie des croyants & de la Baraka...Amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com