Menu

Breve

Corruption à Tan-Tan : Les deux policiers condamnés à un mois de prison

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les deux policiers filmés en train de «racketter» un motocycliste espagnol à Tan-Tan ont été condamnés aujourd’hui à un mois de prison ferme par le tribunal de première instance de la ville. Ils devront aussi verser une amende de 2 000 dirhams, selon la décision du tribunal.

Pour rappel, la brigade de la police judiciaire du district provincial de la sûreté nationale de Tan-Tan avait lancé une enquête judiciaire sur les deux agents, qui ont été suspendus par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) en attendant les conclusions. Le procès des deux agents devait se tenir lundi mais a été repoussé au 22 janvier.

Installés dans un chekpoint, les deux policiers avaient entamé une discussion sur le football avec le touriste en espagnol avant de lui demander un cadeau (regalo) ou des euros (oro). Ils avaient reçu 100 dirhams et avaient rendu à leur «bienfaiteur» 50 dirhams. Une scène devenue courante au Maroc. 

Se foutre du monde.
Auteur : netstat
Date : le 23 janvier 2015 à 12h28
Si c'est 1 mois de prison, 2000 DH d'amande et ils gardent leur uniforme, alors c'est se foutre du monde.
Propagande...
Auteur : ayaros
Date : le 23 janvier 2015 à 11h05
Les deux policiers condamnés pour une extorsion de Dhs 50 ! Pauvres victimes de la Pub du Makhzen (...), parce que ceux qui harcèlent, estorquent les chiffres colossales sont des intouchables or l'extorsion au détriment de ceux qui n'appartiennent pas à l'oligarchie Makhzeni est légalisée dans le bled de la Baraka.
C'est tout ?!!!
Auteur : abdo447
Date : le 23 janvier 2015 à 10h53
Corruption 1 mois

Viol sur mineur 6 mois

Au maroc c'est a se demander si le raquette et le viol est toléré
Dernière modification le 23/01/2015 11:26
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com