Menu

Grand Angle

Leila Kilani lance un casting pour son prochain film « Indivision »

Leila Kilani, la réalisatrice de «Sur la planche» ou encore «Nos lieux interdits», se lance dans une nouvelle aventure inédite avec son prochain film «Indivision». Le casting est lancé ! 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

C’est reparti pour Leila Kilani. La réalisatrice qui n’a jamais eu peur de montrer la réalité de son pays a une nouvelle idée en tête. Direction de nouveau vers la belle Tanger. Cette ville que tant d’auteurs ont décrite, tant de peintres ont tenté de reproduire est en train de changer. L’industrialisation prend le pas sur le patrimoine.

Hasna, fait appel à sa famille en urgence, car elle va se marier précipitamment. Tout le monde accourt et l'aide comme il peut. La grande et magnifique vieille demeure retrouve son éclat à quelques jours du mariage.

Le rassemblement familial est aussi une excuse pour régler un contentieux. La grand-mère s’est éteinte, il faut décider du sort de la demeure. Une offre proposée leur permettra à chacun d’obtenir un bon pactole.

Mais tout le monde ne veut pas vendre, on s’insulte, se menace, se surveille de peur d’un complot entre membres d’une même famille.

Casting

Pour mener son projet à bien, Leila Kilani définit les profils dont elle a besoin. L’équipe est à la recherche des rôles principaux, parlant français, espagnol et dialectal marocain avec l’accent tangérois :

- une femme de 45 à 60 ans, à la peau très claire

- une femme de 30 à 40 ans, à la peau très claire

- un homme de 30 à 40 ans, à la peau très claire

- une petite fille de 10 à 13 ans, parlant français et dialectal marocain

- une jeune femme de 20 à 30 ans, parlant dialectal marocain avec l’accent tangérois

Les candidatures et photos sont à envoyer à Sonia Tahallah : [email protected]

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com