Menu

Grand Angle

Une Marocaine accouche en plein poste frontalier de Bab Sebta

Une femme enceinte de nationalité marocaine a été empêchée d'entrée en Espagne pour manque de documentation nécessaire. Ayant entre temps perdu les eaux sur place, elle a dû accoucher à Bab Sebta.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Comme bon nombre de personnes, une jeune femme a voulu passer la frontière. Elle était pourtant enceinte et à deux doigts de perdre les eaux. Une situation fréquente de la part de mères qui veulent que leurs enfants aient la nationalité espagnole.

Malheureusement pour elle, elle n’avait pas la documentation suffisante pour passer et accoucher à l’Hôpital universitaire de la ville, comme le rapporte ABC. C’est là qu’elle a commencé à ressentir les premières contractions de l’accouchement.

Elle s’est alors jetée au sol et s'est mise au travail. Etant donné qu’elle saignait abondamment, les autorités présentes ont appelé une ambulance. L’accouchement s’est déroulé à Bab Sebta et l’enfant et la mère ont été transférés à l’Hôpital de Sebta, comme le désirait la femme. Reste à savoir si l’enfant né à la frontière, aura droit à la nationalité espagnole.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com